Una famiglia mostruosa
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Una famiglia mostruosa ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 novembre 2022
    Une belle-famille de monstres, littéralement... Rencontrer sa belle-famille n'est pas toujours plaisant, mais Brunilde ne s'attendait surement pas à faire la connaissance d'un vampire, d'une sorcière, d'une sorte de Frankenstein et d'un fantôme. Bien évidemment, elle ne savait pas non plus qu'elle était en couple avec un loup-garou... Des surprises, mais elle-même en réserve quelques-unes... "Una famiglia mostruosa" ressemble à beaucoup de films, mais on est plus dans la copie que dans l'inspiration. Pour moi, en tout cas. Il y a de "La Famille Addams" là-dedans, mais aussi un côté "Hôtel Transylvanie". Il s'agit d'une comédie loufoque et décalée qui a quelques moments amusants, mais on a vite fait le tour de ce que propose Volfango De Biasi même si l'arrivée de nouveaux personnages change un peu le donne. Cependant, je trouve que c'est un film qui se repose un peu trop sur sa simple idée de base. Au final, ça se laisse voir, mais sans plus.