Faut crever pour que vous veniez
    2,8
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faut crever pour que vous veniez ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 août 2022
    Alors que le monde touche à sa fin avec une comète qui doit frapper la Terre, "Asterrarium" se déroule dans un village et plus précisément dans la maison d'Andrei et d'Anna. Les deux, qui passent leur temps à se disputer pour tout et rien, attendent le retour de leurs deux fils qu'ils n'ont pas vus depuis plusieurs années. Ces dernières heures de l'espèce humaine sont ponctuées par l'apparition de plusieurs personnages qui font plus ou moins long feu. "Asterrarium" a ce grain de folie caractéristique des Russes, mais c'est un film très inégal. Il peut y avoir un meurtre avec un homme qui se prend une balle en pleine tête sans que sa mort n'ait un grand impact. C'est violent sans être jamais choquant et c'est vulgaire et extravagant sans jamais être drôle. Au final, une comédie noire très moyenne malgré une histoire décalée et des personnages hauts en couleur qui ne peuvent rien faire pour compenser un scénario inégal qui manque de consistance.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 mars 2022
    Dommage que l'histoire mette du temps à démarrer parce que le film devient jouissif quand le jeu de massacre commence. Peut mieux faire.