Noël entre nous
    2,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël entre nous ?

1 critique spectateur

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 11 décembre 2022
    Ce film commence comme une pub ! La famille parfaite, la nounou parfaite, la maison parfaite. Tout est tellement parfait qu'on a envie de donner un coup de pied dans la fourmilière, de leur envoyer des boules de neige, de passer un tube de rock à fond, bref, de les secouer ! Mais bon, la réalisatrice devait avoir envie de cette ambiance bien propre sur elle et ce manque de rugosité devient ennuyeux. Ça manque de vie. Heureusement la relation amoureuse naissante qui saute aux yeux des filles de toutes générations, occupe le spectateur jusqu'au bout (entre deux cookies faits maison parfaits, et la décoration parfaite du sapin parfait). Même les pulls moches de Noël sont parfaits ! Au milieu de ce dégueuli de perfection, une réplique en forme de petit grumeau dans la pâte a pancakes parfaits : "Il faut bien rompre avec la mauvaise avant de se mettre avec la bonne." À regarder si on aime les choses parfaites.