Classico
    1,6
    871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Classico ?

Clint B
    Clint B

Publiée le 29 octobre 2022
    Une sombre daube, à éviter à tout prix !! Vous remarquerez que tous ceux qui ont mis 5 étoiles sur ce navet sont tous des nouveaux comptes...Si au moins y'a un truc qui semble fonctionner pour ce navet c'est l'équipe de com en ligne qui fait tout pour augmenter la note moyenne du film ! Y'a du boulot !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 29 octobre 2022
    Je trouve les critiques un peu dures avec ce film. Certes, ce n'est pas la comédie du siècle, mais j'ai malgré tout passé un bon moment. C'est léger et Ahmed SYLLA interprète un personnage à la fois drôle et attachant. Un film sympathique et pas prise de tête.
    Vanessa W
    Vanessa W

Publiée le 30 octobre 2022
    Dès les 10 premières minutes on comprend que ça va pas voler haut. D habitude Ahmed sylla est bon mais là...comment faire croire que le petit a grandi à Marseille..mais a l'accent parisien WTF. Scénario qui n a ni queue ni tête, les humoristes c est bien dans le casting mais la plupart ne savent pas jouer comme Paul mirabel , donel Jackman ou même le rappeur oxmo bref une perte de temps ce film.
    Patrick O.
    Patrick O.

film sans intérêt !
    ni queue, ni tête !
    scénario inexistant et avec une trame complètement ubuesque !
    un supporter marseillais qui se fait voler la coupe d'Europe et qui monte à Paris pour infiltrer les supporters du Psg pour la récupérer !
    Un des plus mauvais film de l'année, je pense !
    j'ai pas réussi à aller au bout !
    je vous conseille de passer votre chemin !
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 29 octobre 2022
    Film a éviter, ne mérite pas d interet sauf pour images d antan... et nostalgie
    Mauvais acteurs, mauvais film
    une honte

Allez profiter de la vie
    Nisan21
    Nisan21

Publiée le 28 octobre 2022
    Je ne vois pas grand chose pour sauver le film.
    Certains acteurs sont plutôt bons, mais le montage, les plans drone, les zoom,... tout semble amateur.

L'impression de regarder un film de "nouveau beauf" débute dès les premières secondes avec un cri de Wilhelm placé gratuitement, confirmée par des petits sketchs vus et revus, des personnages pour la plupart stupides et lourds.

Les quelques effets de réalisation sont ratés selon moi, et j'appréhendais tout du long l'arrivée de la morale que l'on sent venir tout autant que le scénario qu'on devine à l'avance à chaque scène.
    Yannick Montigny
    Yannick Montigny

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 octobre 2022
    J'ai tenue 15 minutes. Autant j'aime Ahmed Sylla, autant, ce film est d'une nullité. Y a rien de drôle, les moqueries facile, le jeu d'acteur proche du zéro, un scénario en papier mâché. Bref, passez votre chemin, y a rien à voir
    Toucan P.
    Toucan P.

Publiée le 1 novembre 2022
    2 blagues qui font vite sourire... et puis un scénario mauvais, on dirait qu'il a été écrit par des collégiens pour un atelier cinéma :-)
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 30 octobre 2022
    une.daube hallucinante....qui ferait passer un.film comme.taxi 4 pour un.chef d'œuvre......rien a sauver.....
    il.y a moyen.sur le.thême rivalité psg om de faure qq chose......mais ce truc n est ni fait ni à faire...
    une bouffonnerie quoi...
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 26 novembre 2022
    Le scénario ne fonctionne pas, la réalisation est minimaliste, elle se contente d'enchainer les sketchs comme sur des vidéo Youtube. Dommage car le casting est sympa et certaines répliques sont amusantes
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 5 novembre 2022
    Absolument nul à ch...
    Mal joué, scénario bidon, humour pas drôle, bref une véritable torture pour l'œil et l'esprit
    Steph C.
    Steph C.

Publiée le 4 novembre 2022
    Tres bonne comédie avec un casting au top. À voir sans modération, seul ou en famille. L'idée de départ est super et les dialogues à mourir de rires.
    À voir
    zafout djemel
    zafout djemel

Publiée le 28 octobre 2022
    Quelle honte, quelle merde, scénario bidon, acteurs plus que mauvais venues cachetonne, on y croit pas
    Rodolph L.
    Rodolph L.

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 octobre 2022
    Rien pour sauver ce film... Des "supporters" parisiens qui connaissent pas l'histoire du club (Casque d'or qui marque sur un corner...)
    Plus efficace qu'un laxatif et qu'un somnifère réunis !
    Mais si vous voulez vous infliger cette m****e, libre à vous !
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 20 novembre 2022
    Classico ne rentrera pas dans la catégorie des classiques du cinéma! La faute à un scénario bien peu épais, un flot d'incohérences assez risibles, des personnages assez creux, un humour "marseillais" avec quelques guests histoire de toucher la cible (il manquait juste Jul). Bref, on ne rie pas beaucoup, on s'ennuie beaucoup par contre et ce film est un fiasco complet. A réserver pour les fans de l'OM entre 7 et 12ans.