Rebelles
    1,7
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebelles ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 19 septembre 2022
    Vraiment nul a mourir d'ennuis tout est fade et insipide avec ce délire féministe et agaçant, les acteurs sont nuls, le sujet est nul.
    C'est encore cette lubie de la femme contre l'homme
    film est d'une nullité affligeante !! c'est mal joué, mal filmé et le sujet est mielleux !! on s'ennuie et le sujet est toxique sauf pour des féministes en manque de sensation. Bref je n'ai tenu que 30 minutes et je me demande comment j'ai fait.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juin 2022
    Après avoir été agressée sexuellement, Joey trouve du réconfort auprès d'un gang de filles qui se venge des mauvais hommes. Dans le film d'Eamon O'Rourke, tous les hommes sont des pourris et toutes les femmes sont des victimes. Avec leur leader Regina, les filles parcourent la ville et même le pays pour trouver de méchants garçons à punir. Dans la veine d'un rape and revenge, mais sans être aussi glauque, "Asking for It" aurait pu être un film de vengeance jouissif avec des filles bien badass seulement, il n'y a rien de tout ça. Aucune des missions expéditives n'apporte satisfaction, et l'histoire se perd au milieu de nombreuses sous-intrigues inintéressantes. À la limite, il aurait fallu situer l'histoire dans un monde post apocalyptique où les femmes doivent réellement se battre pour se protéger histoire de donner du sens à cette opposition des sexes parce que ce qui se passe ici n'a pas beaucoup de sens. Le résultat est superficiel et totalement immature. En somme, un film qui n'est pas terrible et qui n'a jamais l'impact escompté.
    LeFrancTireur
    LeFrancTireur

Publiée le 2 septembre 2022
    ce film est d'une nullité affligeante !! c'est mal joué, mal filmé et le sujet est mielleux !! on s'ennuie et le sujet est toxique sauf pour des féministes en manque de sensation. Bref je n'ai tenu que 30 minutes et je me demande comment j'ai fait