Paradise Cove: Cauchemar à Malibu
    2,2
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Cove: Cauchemar à Malibu ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 mars 2023
    Après avoir hérité de la maison de sa mère, Knox emménage avec sa femme Tracey dans une superbe villa située au bord de la plage à Malibu. Ils doivent la rénover, car il y a eu un incendie, mais ce dont ils ne savent c'est que c'est un cadeau empoisonné, car Bree, une sans domicile fixe, habite sous leur maison et n'a pas l'intention de partir. Malibu, un endroit rêvé pour les sans-abris. C'est ce que les deux se disent en arrivant et ils vont s'en rendre compte par eux-mêmes. Voir un couple se faire terroriser par une femme dérangée aurait pu être distrayant seulement, les personnages sont chiants à mourir et l'intrigue inintéressante. On a déjà vu des cas de figure similaires à de nombreuses reprises dans des téléfilms, mais "Paradise Cove" est bien plus mauvais qu'un simple téléfilm. Entre l'absence de logique dans le déroulement de l'histoire et le manque de sympathie que l'on peut avoir pour ce couple, c'est très difficile de s'intéresser un minimum à ce film que j'ai trouvé ennuyeux et sans intérêt.