Petit ange
    3,1
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petit ange ?

Daniel Brousse
    Daniel Brousse

Publiée le 5 octobre 2023
    Au royaume des navets, ce téléfilm mérite d'être en vedette. Scénario, ambiance, psychologie des personnages, rien n'est à sauver. Même Annie Duperey semble manifestement se demander ce qu'elle fait là. J'ai perdu 1h30 de ma vie !
    StefanRV
    StefanRV

Publiée le 16 octobre 2023
    Un thriller psychologique qui se passe dans un vieux manoir perché sur une falaise dominant l"océan...
    Le scénario ne manque pas d'intérêt, le réalisateur parvient á créer une ambiance inquiétante et un certain suspense. Malheureusrment, le jeu des acteurs et actrices laisse à désirer. A l'exception d'Annie Dupperey, plutôt convaincante dans son rôle de mère dangereuse et manipulatrice. Quant à la fin, elle est un peu bâclée. En résumé, un téléfilm qui se laisse regarder, mais dont l'histoire aurait pu être mieux exploitée.
    Benoit Pincemaille
    Benoit Pincemaille

Publiée le 8 octobre 2023
    J'ai regardé ce téléfilm principalement à cause de la présence d'Anny Duperey qui est une de mes actrices préférées. J'ai découvert, dans ce rôle à contre-emploi, une autre facette de son talent où elle joue une femme, une mère, qui a vécu un drame et qui veut le faire payer à son entourage, qui n'y est pour rien.
    Le scénario est assez vite prévisible, mais la révélation finale apporte une cohérence nécessaire au récit.
    Finalement, sans être un chef d’œuvre, j'ai bien apprécié ce film.