Relax, I’m From The Future
    1,8
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Relax, I’m From The Future ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 décembre 2023
    Il y a ces films où la personne qui voyage dans le temps reste discrète et fait attention à tout ce qu'elle fait pour ne pas altérer le futur, et il y a celui de Luke Higginson dans lequel Casper se moque de tout ça. Il utilise ses connaissances pour faire de l'argent et pour mettre en place un mystérieux plan en place qui implique notamment un serveur dont la vie n'a en apparence aucun intérêt... Avec un antihéros immature comme personnage principal, "Relax, I'm from the Future" est une comédie qui manque de folie et de péripéties. Le duo avec Holly fonctionne bien, mais l'intrigue, qui cache bien son jeu pendant une grande partie du film, est finalement assez décevante. La dernière partie, qui part dans tous les sens, est d'ailleurs frustrante. Au final, un film moyen, mais regardable qui n'est pas mieux que le court-métrage d'origine.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 décembre 2023
    "Relax, I'm from the future", comédie S.F canadienne écrite et réalisée par Luke Higginson, sortie en 2022.
    Adaptation du court-métrage du même auteur. Avec Rhys Darby, Gabrielle Graham et Julian Richings.
    Un petit film de voyageur du temps assez sympa. C'est bien réalisé, bien interprété et un peu drôle sans mobiliser un gros budget et de gros effets. Le personnage assez original de Percy est très bien joué par Julian Richings.
    Le scénario reste à saisir, mais les péripéties de ce voyageur imprudent sont assez drôles.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 février 2024
    L'idée est sympathique, toujours centré autour des voyages dans le temps qui est un thème que j'affectionne particulièrement. Très british dans son traitement bien que d'origine canadienne, on a les poncifs du voyage temporel sans particularité mais avec efficacité.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 25 mars 2024
    Démarrage fantasque pour cette comédie de SF canadienne basée sur un court-métrage du même réalisateur, humour presque britannique, tout est au vert avant que le film ne plonge dans une comédie quelconque sans suspens, sans frasque. Satire au final extrêmement frustrante et donc décevante.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 18 décembre 2023
    100% de second degrés à chaque instant de cette critique sociale clownesque, déguisé en farce de pseudo science-fiction, brocardant gentiment les vieux clichés du film de voyage dans le temps et notre époque. Une petite comédie d'auteur sans budget, mais bien réfléchi et à tendance satirique et hipster. C'est un peu bancale et confus. Mais tellement sympathique et finalement original. Et la direction d'acteur toujours nickel, nous sauverait presque d'un verbiage parfois trop lourd à la digestion.Vraiment pas mal pour un premier film. 2.5/5
    cecile feroce
    cecile feroce

Publiée le 31 décembre 2023
    je dois être stupide ou coincée je ne sais pas mais je n'ai absolument rien compris à la fin du film . pourris et sans intérêt à mon gout.