Take Back The Night
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Take Back The Night ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 août 2022
    Les monstres sont réels et ils sont partout. Après une soirée trop arrosée où elle s'est également droguée, Jane erre dans une ruelle sombre avant de se faire attaquer par un monstre. À son réveil, elle est à l'hôpital où la police prend sa déposition. Pour Jane, le plus dur et le plus pénible commencent maintenant, car sa parole pas forcément prise au sérieux en raison de son style de vie. L'héroïne de Gia Elliot n'est pas la plus aimable ou attachante, mais cela ne devrait jamais entrer en considération dans une histoire comme celle-ci. Ce n'est pas compliqué de comprendre les intentions de la réalisatrice avec cette victime qui n'est pas traitée comme telle et que l'on tente de discréditer, mais il y avait surement mieux à faire que cette exécution bancale qui ne fait pas justice à la bonne idée de départ. Le monstre comme métaphore est intéressant, mais pas du tout convaincu par le développement des faits par la suite avec une histoire à dormir debout. Bref, un bon début, mais une suite frustrante et ennuyeuse.