Les Spécialistes
    3,3
    1069 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Spécialistes ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2009
    Un bon polar pour l'époque. Du rythme.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 7 juin 2010
    Un film de braquage très réussi, porté par un duo Lanvin-Girodeau très sympathique. Les deux acteurs font d'ailleurs une très bonne performance, tant dans leur jeu que physiquement, avec quelques scènes de cascade impressionnantes. L'histoire est bien menée, avec un grand souci du détail. Des prouesses techniques de l'époque à l'ingéniosité des voleurs, Patrice Leconte nous donne à voir l'élaboration du casse du siècle dans un rythme enlevé. Pas une seconde d'ennui, de l'action, de l'humour, le tout sur un fond tout à fait solide et cohérent. Une belle réussite.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 6 janvier 2013
    tres bon film, le duo giraudeau lanvin enorme, de l'action, de l'emotion, 2 acteurs exceptionnels
    Najou
    Najou

Publiée le 21 juillet 2009
    Un film qui se regarde facilement et qui fait même sourire! Cependant le scénario est cousu de fils blancs et ne possède aucune originalité. Le bon jeu des acteurs compense cette faiblesse!
    Publiée le 27 mars 2009
    Un des meilleurs films d'actions ! On y trouve tous les ingrédients du genre : cascades, poursuites, fusillades, rebondissements, avec en plus une petite touche d'humour ainsi que la verve et la talent de deux grands acteurs français. On ne s'ennuie pas une seule seconde. A voir !
    Bonemine
    Bonemine

Publiée le 12 août 2007
    Voilà un film d'aventures français au niveau des meilleures réalisations américaines du genre.
    No comment.
    Si : un grand bravo à Patrice Leconte et à son équipe au complet !
    Publiée le 13 février 2010
    Le tandem Giraudeau-Lanvin fonctionne à merveille.
    ChrisW
    ChrisW

Publiée le 2 mars 2022
    Ce film d'action signer Patrice Leconte n'est pas mauvais et également rempli de rebondissement.
    Ne pas s'attendre à quelque chose d'incroyable en matière d'action et d'effets spéciaux mais bon... le duo Lauvin - Giraudeau et très efficace et avec une complicité qui se dégage vraiment à l'écran.
    Quelques couacs dans le scénario qui veut trop faire compliquer pour au final faire simple mais bon...
    Un film Made in France 80's autrement dit... Un bon film.
    Gérard Lanvin et Bernard Giraudeau, deux acteurs de talent et de style presque équivalents pouvaient ne pouvaient donner qu'un bon résultat. En plus, on a à la réalisation Patrice Leconte, un des meilleurs réalisateurs Français je crois. Des rebondissements, de l'humour et un petit peu d'action font de ce film un des meilleurs dans la filmographie des deux acteurs.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 22 juillet 2023
    Un chef d'oeuvre du cinéma Français : Un bon scénario , une bonne histoire .
    De l'action , du suspens , de l'humour , de l'émotion .
    Que demander , de plus ?
    Publiée le 18 juillet 2010
    FIlm francais, avec un style trés 80's, normal il date de 1985. Prise de vue statique, musique à la Derrick ... Mais un duo d'acteur qui fonctionne plutot bien. Le genre de film que le cinéma Francais ne sait plus faire. Aujourd'hui, en France, ce ne sont que des films avec racailles Wesh Wesh .. Et Wesh Wesh = Caca Beurk .. Au passage, REPOSEZ EN PAIX Mr. GIRAUDEAU .... Vous avez été un acteur qui a bercé mes années ado .
    Bijij
    Bijij

Publiée le 31 mai 2018
    Très bon film policier sympathique aux rebondissements et au dénouement inattendus, avec de grands acteurs.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Liebskind ne joue plus d'anglaise classique. Il va transformer. Et tu te retrouveras devant la variante Tartakover du Gambit Dame. Sa défense favorite.
    Très bon film, malgré quelques plans un peu lourds, mais Leconte a progressé depuis ! Deux acteurs formidables, des dialogues drôles, une histoire qui tient le coup, bref, un bon film à voir !
    Publiée le 21 mai 2012
    Cette production présente suffisamment d’intérêt pour vous faire oublier vos enfants/votre conjoint/votre plat au four (rayez la mention inutile) le temps d'une soirée.