I Mitici - Colpo gobbo a Milano
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Mitici - Colpo gobbo a Milano ?

1 critique spectateur

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 13 février 2017
    Un film vraiment agréable et extrêmement frais, comédie policière italienne de 1994 avec une vraie intrigue policière, avec de la légèreté et de la comédie mais sans en faire trop comme c'est parfois le cas dans les comédies italiennes où tout est sur joué. Ici on reste bien dans l'intrigue policière avec 2 amis petits malfrats et clairement amateurs qui vont se lancer dans un gros coup par le cambriolage d'une bijouterie de prestige à Milan . Partis de rien, se constituera autour d'eux, au fil des rencontres et des péripéties, une petite équipe improbable, qui malgré leur inexpérience, va peu à peu atteindre son but. L'atout sans conteste du film est bien sûr Monica Bellucci, hyper présente dès qu'elle arrive dans le film et dans l'équipe, et qui capte et vampirise l'image par son talent, sa beauté, son charisme , son humour et son incroyable énergie . Un très bon divertissement, une excellente surprise et encore un indispensable de la filmographie de Monica Bellucci à ses débuts.