Fall time
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fall time ?

softy76
    softy76

Publiée le 9 janvier 2011
    Un gros navet qui va nulle part,bourré d'incohérence et très "cheap",ça transpire le téléfilm avec un stephen baldwin qui ne sait pas jouer et un scénario ultra banal malgré cette bouse mickey rourke garde une attitude de frimeur(la classe?)
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 20 février 2010
    Le réalisateur tente de noyer le poisson dans l'eau en jouant fortement sur l'ambiguité des personnages avec un Mickey Rourke en caïd à tendance homosexuelle et masochiste à ses heures et une fille au départ victime et timide qui fini par devenir une bombe sexuelle (elle viole le mec carrément...)!!! La mise en scène sent le téléfilm, les acteurs sont perdus et jouent mal... On ne peut apporter crédit à un film aussi minable !
    Publiée le 20 septembre 2009
    pas tres original car s'est le mème style que réservoire dogs sauf que sa parle beaucoup pendant tous le film (ont pourrai s'endormir devant) et sa se finit en gros massacre a la fin mais si vous n'aver vraiment rien a faire de la journée se film pourra vous passer le temps car il est pas mauvais nom plus.
    JoeA
    JoeA

Publiée le 11 avril 2023
    Un téléfilm navrant dans lequel Mickey Rourke fait ce qu' il peut ! Une fin bâclée malgré un scénario qui pourrait s' intituler : " On ne sait jamais, sur un malentendu ... " Pour passer le temps, tout au plus ...
    Publiée le 10 juin 2010
    mickey rourke est mon acteur favori, il n'y à rien à dire sur son jeu qui comme d'hab est irréprochable, en revanche ce film est tout simplement l'un des pires que j'ai vu, scénar et personnages alambiqué, acteurs moyens, soporifique la plupart du temps violence inutilepour finir ; à oublier.