F.T.W.
    2,6
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.T.W. ?

Publiée le 19 février 2016
    Encore une belle histoire d'amour impossible mais filmèe dans un torrent de violence dont on ne s'attend pas! Le titre du film fait rèfèrence aux initiales du personnage principal et au tatouage sur la main de l'hèroïne à jamais marquèe par la fatalitè! En tête d'affiche, Mickey Rourke trouve un rôle qui lui sied à ravir! Celui d'un ex-champion de rodèo qui vient de sortir de prison après une peine de 10 ans pour une bagarre dans un bar! A ses côtès, l'èmouvante Lori Singer accumule la malchance! il y a de quoi en avoir la gorge sèche quand on voit par où elle est passèe (inceste, abus, vol à main armèe...). Ce cowboy de rodèo et cette jeune femme sauvage n'ont rien en commun si ce n'est qu'ils fuient quelque chose! spoiler: Pourtant, ils s'aimeront, commenceront à rêver ensemble en essayant de joindre les deux bouts!
    De ce couple perdu, de ces dècors, une vèritable alchimie se forme! Ceux qui ne connaissent que le Michael Karbelnikoff rèalisateur de "Mobsters" seront surpris de trouver beaucoup de sensibilitè! Le vieil Ouest participe pour beaucoup au climat de ce film dur et attachant...
    Publiée le 26 décembre 2011
    C'est un film très émouvant, il y a un peu d'action mais on comprend que ce n'est pas le but du film de montrer des scènes d'actions. On a plutôt le plaisir de voir un cow boy monter à cheval, ces longs moments où on entends par dessus tout le bruit des sabots d'un cheval qui galope, ça donne envie, c'est la liberté. Non vraiment, je ne dirai pas que c'est un film qu'on pourrait qualifier de trèèèèès marquant, mais il me reste quand même dans mon coeur, comme un bon film d'amour avec une fin assez triste. Je pense que le jeu de Mickey Rourke est vraiment bien, j'aime beaucoup le personnage qu'il incarne.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 10 avril 2011
    Un film qui aurait du être bidon,mais la magie opère on ne sait comment.Il faut dire que l'excellent Mickey Rourke y est pour quelque chose,ainsi que l'actrice qui l'accompagne,et la BO qui colle aux très beaux paysages. Bref un film de série B ou Z vraiment charmant.
    Publiée le 21 juin 2007
    ce film est d'une impitoyablité desasperant!c tro de la merde on sennui!c lent!acteur de merde,decor de merde,dialogue de merde!a ne pa voir!