Organ Trail
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Organ Trail ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 5 mars 2024
    Organ Trail. Western Que l'on pense regardable puis au bout de vingt minutes on se dit que ça va être long. Deux étoiles et demie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 août 2023
    Abby, son père, sa mère et son frère tombent sur la survivante d'un massacre qui est crucifiée par des flèches dans les mains. Ils lui viennent en aide sans savoir que c'est une grande erreur... Difficile d'en dire plus, mais comme le titre l'indique, il s'agit d'un survival avec Abby qui va devoir faire face à de nombreuses menaces tout en préservant ceux qui n'ont rien demandé. "Organ Trail" dure 1H50 et c'est beaucoup trop long... Le film aurait gagné à être plus court avec un montage plus dynamique. Pendant le visionnage, on peut nous même imaginer le cut (faut dire qu'on a le temps) avec ces scènes trop longues ou inutiles. Sans faire dans le survival d'action nerveux puisqu'il s'agit d'un western, Michael Patrick Jann aurait dû miser sur la tension et sur le danger qui guette Abby. Dans l'état, on ne ressent ni l'un ni l'autre. Il y a de bons moments notamment les quelques scènes violentes et brutales, mais l'ensemble est trop décousu et sans rythme. Bref, ça aurait pu être bien mieux.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 30 juin 2023
    Western original, mais mauvais. Le film dure trop longtemps et le scénario est faible. On a envie de connaitre la suite des événements, malheureusement le film s'enlise de plus en plus, jusqu'à en devenir débile et peu crédible. Je me suis fermement ennuyé en fin de compte. Rien de bien mémorable ...
    Philippe Pelletier
    Philippe Pelletier

Publiée le 6 mai 2024
    Ce film est nul et en plus il est indigeste. À ne pas regarder si vous êtes à table. Tout est à jeter, même les acteurs sont mauvais. Je viens de paumer 1h52 de ma vie devant cette daube.
    Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 15 avril 2024
    Ce film m’a donné la nausée du fait d’images très crues.
    Elles sont pour moi gratuites et ne servent pas un scénario très faible.
    En cours de visionnage , j’ai lu les critiques et laisse tomber.
    Beurk
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 8 août 2023
    L'histoire n'est pas mal du tout, mais franchement la fin, c'est du grand n'importe quoi. J'ai l'impression qu'ils ont voulu la bâcler.
    0perateur
    0perateur

Publiée le 31 mars 2024
    Une ambiance prometteuse, des personnages peu développés. Des scènes absurdes de betise et de la violence qui ne relève pas le niveau.
    Kowalski
    Kowalski

Publiée le 15 mars 2024
    L’idée de départ vient du titre (une faute de frappe sur Oregon Trail, la piste de l’Oregon, devenu Organ Trail, la voie des organes) et d’un scénario en mode Tarantino ré-écrivant La Petite Maison dans la prairie.
    Bon, on en est loin, soyons clairs, y compris au niveau des dialogues. Mais dans le genre western hivernal, âpre et cruel, c’est plutôt réussi. Car les hors-la-loi n’ont de comptes à rendre à personne (même pas à leur leader) et sont pas vraiment prêts à lâcher le morceau, en l’occurence ici, l’unique survivante du massacre de sa famille. Sauf que la jeune femme tient absolument à récupérer le cheval de son paternel. Un bon prétexte pour ne pas s’avouer totalement vaincue.
    Un revenge-movie feministe en somme, qui tient à peu près la route.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 13 juillet 2023
    ce film a fait baisser mon super taux d'altruisme, début super sinistre mais avec une finale agréable, je déteste ses époques ou les femmes était des supers esclaves, ses gens si généreux ont péri sauvagement, Rhys avec sa tête de super psychopathe a raison Brody ta voix est désaxant, Logan (Sam Trammel) j'adore ce mec depuis True Blood! J'ai pas compris le but d'agissement de ses assassins, la scène ont Brody s'auto s'exécute involontairement me laisse perplexe et sans voix, j'avais eu peur de regarder jusqu'au final, j'ai crains des scènes de violence sexuelle et merci y avait pas! comment Rhys a pu trouver le Ranch d'Erik? quand même très beaux films! les acteurs manquent juste de vivacité!