There Are No Saints
    2,2
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur There Are No Saints ?

toinou
    toinou

Publiée le 9 avril 2023
    Film très bizarre, avec un scénario tout pourri, des dialogues nuls et juste de la violence. L'acteur principal est sympa mais il joue juste un homme qui veut retrouver son fils. De la violence plutôt gratuite et très violente, on se retrouve souvent dans des clubs de strip-tease pas utile sauf une fois. On retrouve Til Roth dans deux scènes, et oui il n'est pas bon, on retrouve aussi Ron Perlman durant une scène de fin, qui est plutôt bonne avec de la tension. C'est très souvent tourné dans le noir et c'est mal éclairé, on ne voit rien, la photographie salle n'aide pas.
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 28 mai 2023
    Très bon film écrit par le célèbre Paul schrader , joli cast' et le réal s'en sort bien.
    C'est rythmé et un peu d'humour..
    La quête d'un père pour son fils dans un monde où tout le monde est pourri.
    Belette R
    Belette R

Publiée le 3 janvier 2024
    Le casting est attirant, paz vega, tim roth mais en réalité on ne les voit que 20 secondes...l'intrigue est convenue et nulle. Ce n'est pas un film mais un téléfilm de seconde voire de troisième zone. C'est dommage
    Patrice Gabas
    Patrice Gabas

Publiée le 2 décembre 2023
    Rien à retenir de ce navet , sans intérêt , scénario vide, scènes de bagarres ringardes et mal jouées etc...
    Gosseyn
    Gosseyn

Publiée le 7 décembre 2023
    Pas un mauvais film. Plutôt une bonne réalisation, un suspens pas négligeable malgré un scénario plutôt convenu. Les scènes de combat sont plutôt bien faites et pas trop téléphonées. Au final un film dont on peut se passer, mais qui tient plutôt en haleine là où d'autres films du même genre sur le thème de la vengeance sont écrits d'avance et ennuyeux, et je pense notamment à des trucs genre John Wick où l'on sait exactement ce qu'il va se passer avant la fin sans aucune surprise. Mais bon voilà, pas d'une grande originalité non plus, mais ils ont quand même semé quelques embuches dans le scénario pour qu'on ne s'ennuie, pas avec une morale particulière dispensée dans les dernières scènes.