Downtown Owl
    2,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Downtown Owl ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 mai 2024
    "Downtown Owl" prend place dans la ville fictive de Owl avec Julia qui quitte ses problèmes et sa grande ville pour venir enseigner dans ce coin paumé d'environ 800 habitants. Peu de monde et peu d'occupations, mais Julia ne va pas s'ennuyer... Malheureusement pour moi, je ne peux pas en dire autant. Cette comédie noire excentrique veut trop en faire à l'image de la performance surjouée de Vanessa Hudgens. C'est totalement décousu avec différentes histoires inintéressantes qui n'aboutissent à rien. Quant aux personnages, ils sont pour la plupart antipathiques. Je reviens à ce que j'ai dit au début, c'est un film qui veut beaucoup trop en faire, mais c'est un échec sur toute la ligne, et ce malgré un casting correct. Bref, c'était franchement pénible et ennuyeux.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 26 avril 2024
    Je cherche l’intérêt du film plutôt ennuyant rien ne va rien d’attachant juste une perte de temps ..
    Arno Kraftwerk
    Arno Kraftwerk

Publiée le 2 mai 2024
    Fan de AHS Lily Rabe, Ed Harris, why not! Alors, même si je vais oublier ce film plus vite que le temps de le regarder. Lily Rabe s'est fait plaisir. Très bon casting pour un film moyen. Dommage.