Diabolik - Ginko all'attacco!
    2,6
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diabolik - Ginko all'attacco! ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mars 2023
    Une suite logique et annoncée au film sorti en 2021, mais était-elle indispensable ? Après les événements du premier, on retrouve le célèbre voleur Diabolik qui continue de faire ce qu'il fait de mieux avec sa complice Eva Kant. Quant à l'inspecteur Ginko, il essaie toujours de trouver un moyen de l'arrêter et il va essayer de profiter du fait qu'il y a de l'eau dans le gaz au sein du couple pour atteindre son objectif. "Ginko all'attacco!" est grosso modo une version 1.5 du précédent film. Il s'agit du même jeu du chat et de la souris tiré par les cheveux et bourré d'invraisemblances. Après avoir vu le premier, les tours de passe-passe sont totalement prévisibles puisque la façon de procéder est exactement la même. Le scénario n'est pas du tout malin même s'il ne prétend pas l'être... Les frères Manetti ne cachent même pas les fausses pistes ou la vraie direction que prend l'histoire, ce qui rend le déroulement un peu idiot. On attend simplement que les faits soient révélés comme s'il y avait la moindre surprise. J'avais été généreux avec le premier qui était pas mal malgré ses défauts, mais cette suite n'apporte rien de plus et n'est pas franchement divertissante.