L'Amour au choix
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour au choix ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 4 septembre 2023
    Comme souvent avec les films intéractifs, au début c'est sympa et amusant pour ensuite vite devenir saoûlant. En effet, l'on a rapidement la désagréable impression que l'histoire est partie pour durer à n'en plus finir... Surtout qu'en l'occurence ici l'on a affaire à une comédie romantique qui ne vole pas très haut et avec des personnages relativement niais.
    Manon Corm
    Manon Corm

Publiée le 4 septembre 2023
    Concept intéressant ! Même si en fonction des choix, la suite n'est pas toujours cohérente, c'est fun et les différents histoires que j'ai pu testé sont mignonnes
    togashi y.
    togashi y.

Publiée le 16 octobre 2023
    Assez mauvais. Des prétendants très clichés. Un scénario a rallonge et pour ne rien arranger l'héroine semble tout faire pour ruiner son couple.
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 25 novembre 2023
    Ce film est cucul la praline et vraiment pas terrible mais je savais où je mettais les pieds et mon objectif était de m'amuser. Tout est très cliché, on est dans un truc type "télé film de Noël", vous voyez le genre.
    Je suis mitigée : d'un côté le pari est réussi, c'était divertissant, de l'autre je n'ai pas eu la fin que j'espérais malgré des choix clairement orientés dans une direction précise dès le départ. L'un de mes derniers choix a tout changé radicalement comme si toutes mes décisions précédentes n'avaient servi à rien ... dommage de ne pas tout prendre en compte.
    Certaines décisions assez importantes n'ont d'ailleurs absolument aucun impact, on ne revient jamais dessus, pas de suite.
    Et pour finir, aucune option n'a de conséquences catastrophiques.
    Vous passerez sûrement un bon moment mais vous saurez à quoi vous attendre. Au passage, ça se regarde avec de jeunes ado sans problème !