The Flood
    1,2
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Flood ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juillet 2023
    L'ouragan Gustav déferle sur Louisiane et met en danger tout le monde même ceux qui se croient à l'abri, car ce déchainement météorologique n'est pas le seul danger. La shérif Newman attend des prisonniers qui ne peuvent pas aller jusqu'au bout de leur destination en raison de la tempête. Peu de temps après leur arrivée, le poste est pris d'assaut par une bande armée et des alligators emportés par la montée des eaux... "The Flood" n'est qu'une succession d'événements aussi inintéressants les uns que les autres. Typiquement le genre de film où l'on sait qu'on a fait une erreur dès les premières minutes. Il ne se passe rien, pas de tension ou de montée en puissance. Les personnages sont ennuyeux et les dialogues ridicules au même titre que les effets spéciaux. Bref, c'est raté et ce n'est même pas une série B amusante.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 2 septembre 2023
    Ce film se rapproche énormément du nanar, de la série Z. Les effets spéciaux (alligators) sont mauvais, les dialogues assez simplistes et le scénario quelconque. J'aime les films d'horreurs avec les méchants animaux (requins, crocodiles ..) quand c'est bien fait, mais là malheureusement c'est mauvais. Le ton est donné à l'apparition du premier alligator, on sait à quoi s'attendre. Je préfère nettement le film "Crawl" de Alexandre Aja.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 14 octobre 2023
    Je ne savais pas que Casper Van Dien était toujours un acteur, je gardais en tête l'image du soldat dans starship trooper des années 90, dans ce film qui sortira jamais dans les salles de cinéma en France, il tente d'émerger, mais le film manque de sérieux, les personnages sont un peu clichés, et manque de crédibilité surtout la shérif.

L'histoire est prévisible, seule la réalisation des Alligators féroces est bien réalisée.

On se rapproche presque de la série Z en moins drôle.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 6 septembre 2023
    ce film d'horreur est pourri, les effets spéciaux sont horribles, la mis en scène est catastrophique, les acteurs y en a pas, bref.......
    A fuire absolument.
    Philippe ANSELIN
    Philippe ANSELIN

Publiée le 2 septembre 2023
    Catastrophique me fait penser à sharknado version croco haribo c'est même pas drôle mal joué mal doublé et même en accéléré c'est inter minable faudrait créer une nouvelle lettre de l'alphabet pour caractériser ce nanar de série z
    Stolas
    Stolas

Publiée le 3 septembre 2023
    Pas question de mettre une meilleure note mais je laisse 3 étoiles car ça semble être un nanar totalement assumé, avec des des alligators en CGI de PS3. Des alligators qui parfois résistent aux balles, des scènes incroyablement WTF ou une petite blonde domine deux gros balèzes emprisonnés pour meurtre et néo nazisme, mais attention il y a pas trop de gros mots donc ça donne presque un certain charme pour les personnages qui ont juste l'air d'être atterdés. Un personnage en tue un autre sous les yeux de l'héroïne et de tout le monde, mais attention personne n'en parle ce serait tabou.

Bref la traduction et le jeu d'acteur dans un scénario ou une shérif ne connais pas son propre commissariat et de ses propres mots n'a jamais été à l'étage de sa vie ce qui permet de donner un objectif pour éviter de nager au premier étage avec les alligators.

Ridicule mais divertissant.
    Thierry Dijon
    Thierry Dijon

Publiée le 2 septembre 2023
    Oula catastrophe. Un bon petit navet.effets spéciaux à 20 centimes.croco en plastiques. Même le doublage est mauvais.
    Marc Jallais
    Marc Jallais

Publiée le 2 septembre 2023
    crocodile en image de synthèse super mal fait donc un gros stop dès le début du film, bon courage à ceux qui arriveront au bout !!!
    Lia Eve
    Lia Eve

Publiée le 20 décembre 2023
    Nul mais alors vraiment pourtant il s'agit d'un film de 2023 !!! Les effets font trop rire a fuir vraiment