Banco pour un crime
    2,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banco pour un crime ?

globi C.
    globi C.

Publiée le 7 juillet 2016
    Un remake de crimen qui propose un casting assez riche et il fallait au moins ça pour faire oublier le trio Sordi, Gasman, Manfredi. Pourtant si cette comédie profite des situations drôles que le scénario original propose on sent bien que les acteurs sont juste là pour faire leurs numéros et que le réalisateur applique une recette toute faite sans réelle ambition. Cela donne un film en mode alternatif.

Publiée le 1 juin 2016
    Une vieille bique extrêmement riche coupèe en morceaux dans une valise...Quatre amèricains suspectès pour une police qui ne sait pas qui est le cerveau...et un chien! Pas aussi sympathique que "Blame It on the Bellboy" qui ne se passait pas à Monte-Carlo mais à Venise! On aurait aimè que cette comèdie avec le couple cabotin James Belushi-Cybill Shepherd fasse du bien aux molaires, aux mâchoires, à la rate, aux cordes vocales et particulièrement au moral au vu des èvènements derniers en France...Ce n'est pas le cas! Si l'on apprècie de passer une heure et demie gondolè comme un accordèon à ce fameux casino de Monte-Carlo et rire une fois ou deux sur son canapè, ce qui, après tout, reprèsente un des meilleurs aspects de la vie ici-bas! Interprètation très moyenne (à sauver le rôle de Giancarlo Giannini en policier pince-sans-rire), photo insignifiante (et même plutôt laide), mise en scène banale...il n'y a pas grand chose de positif mais on n'a vu bien pire dans le genre! C'est comme dans la vie, risquer le tout pour le tout demande du courage! Et pour gagner au casino, il suffit de ne pas jouer dixit John Candy! spoiler: Tout le monde ment dans cette histoire abracadabrante même si les protagonistes n'ont rien à se reprocher! La peur d'être incriminer est inscrite par la nature humaine! C'est quand Augie, Neil, Marilyn et Phoebe sont au pied du mur qu'ils ne disent jamais la vèritè!
    Avec cerise sur le gâteau, deux magnifiques actrices tristement sous-employèes, Sean Young & Ornela Muti! Quant au taux d'UV de George Hamilton, il n'a jamais ètè aussi important à l'ècran! 2* gènèreuses...
    Publiée le 2 mars 2008
    Pour moi de la gaudriole. Je n 'ai pas aimé du tout. Une comédie policière qui m'a semblée très lourdingue et pas du tout comique