L'Amour au pied du mur
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour au pied du mur ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 21 avril 2024
    C'est toujours un risque de mettre une comédie romantique "made in Netflix". Contrairement à d'autres films récents comme "Fabricant de Larmes", le concept est mignon sans tomber dans le ridicule. Deux voisins d'immeuble vont faire connaissance grâce à une isolation déplorable. Mine de rien, c'est très mignon.Chacun est dans une situation sentimentale, et cette relation anonyme à travers le mur semble aussi folle que romantique. Le duo "à distance", composé par Aitana Ocaña et Fernando Guallar, est tout de même compliqué. En effet, on atteint la limite de ce concept, il manque de passages intenses où la flamme de l'amour crépite. Un peu plus de passionnant aurait été le bienvenu.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 14 avril 2024
    Une sympathique petite romcom espagnole. J'ai bien aimé le concept du spoiler: mur mitoyen mal insonorisé qui fait passer les 2 personnages principaux de la haine à l'amour
    . Le couple a beaucoup de charme et la bande son est plutôt pas mal. Un film pas prise de tête qui se laisse bien regarder, mais qui s'oublie vite.
    Brice R.
    Brice R.

Publiée le 19 avril 2024
    Petit film romantique sympathique, se laisse voir avec plaisir, les acteurs sont investi dans leurs rôles 3.5
    Marwan El Niser
    Marwan El Niser

Publiée le 22 avril 2024
    Faudrait arrêter de vouloir faire des remakes de films qui sont plutôt très réussits.

La netflix vient de se prendre un mur.. en voulant faire le remake du film français " un peu beaucoup aveuglément " qui est une pépite et vraiment bien contrairement à celui ci.
    2 min pour voir un jeu d'acteur qui touche le fond des abysses et des blagues qui n'en sont pas.
    Florian N.
    Florian N.

Publiée le 28 avril 2024
    Largement en dessous de la version française de Cornillac ! Comme d'habitude dans les films et séries espagnols, jeu mauvais, exagéré, dialogues souvent peu crédibles... la casa de papel reste l'exception, le reste me fait fuir de plus en plus.
    Morgane Le Hir
    Morgane Le Hir

Publiée le 14 avril 2024
    Un copié collé de UN PEU BEAUCOUP AVEUGLEMENT, beaucoup moins bien. Le jeu d'acteurs est vraiment en-dessous.
    Thomas “PommDeTayr” BORRO
    Thomas “PommDeTayr” BORRO

Publiée le 27 avril 2024
    Gentillet mais le film n'égale pas la version originale "Un peu, beaucoup, aveuglément". Le gros problème est le duo d'acteurs qui n'est pas à hauteur Clovis Cornillac et Mélanie Bernier.
    Pierrick Van Troost
    Pierrick Van Troost

Publiée le 12 avril 2024
    Pas mal mais la version original, UN PEU BEAUCOUP AVEUGLEMENT est bien mieux, avec son air de woody Allen, Cornillac et Bernier sont tellement incroyables
    Flavien De Sousa
    Flavien De Sousa

Publiée le 17 avril 2024
    J'ai trouvé le film très agréable à regarder. Il est simple et donne envie d'être revu.