Fall
    Votre avis sur Fall ?

No Quarter
    No Quarter

Publiée le 22 décembre 2022
    Le scénario est cousu de fil blanc et les dialogues très prévisibles. Je passe sur la plastique des 2 actrices, chargée de faire la promotion du film...
    Cependant le suspens est très bien rendu grâce à un montage nerveux et une musique stressante. Les effets spéciaux sont également au rendez-vous. Ce qui donne un film relativement efficace. Sans plus.
    LauGui
    LauGui

Publiée le 13 décembre 2023
    Mains moites et vertige garantis !!
    Je pensais me retrouver devant un gentil nanard mais ça tient plutôt bien la route . Juste dommage que le scénario a un certain moment vers la fin nous manipule mais je pardonne.
    herve lacroix
    herve lacroix

Publiée le 12 janvier 2024
    Je ne m'attendais pas grand chose de ce film , juste de quoi occupé mon temps durant un après midi pluvieux et bien je dois dire que je ne suis pas déçu. Quel suspense , mais quel suspense. Ce film nous tient en haleine du début à la fin. Et incroyable , moi qui est le vertige , j'ai ressenti cette sensation de hauteur. Bluffant
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 16 décembre 2023
    Ce film est vraiment très bien car très immersif. J'ai littéralement ressenti le vertige en le regardant sur ma tv. On vit le calvaire des héroïnes, on souffre avec elles. Je recommande.
    Melie Melo
    Melie Melo

Publiée le 25 mars 2023
    Si vous êtes phobiques du vide comme moi, ca va vous stresser !
    spoiler: Ces deux gamines cumulent conneries sur conneries, sont imprudentes et sans cervelles.

Néanmoins si ça arrive à me faire stresser, c'est que c'est un bon film mais la musique y ai pour beaucoup. Un peu moins de musique stressante et envahissante aurait été un petit plus.

Publiée le 16 juin 2023
    Fall est un film pas très connu mais qui mérite le détour. Ce huis clos a une touche d'originalité ce qui en fait un assez bon film. Malheureusement, certaines parties du scénario sont prévisibles tandis que d'autres nous surprenne avec stupéfaction. Les personnages sont crédibles et l'histoire aussi. On peut souligner le fait que les décors, les effets spéciaux et la musique sont parfaitement maitrisés. Fall fait passer un bon moment à son spectateur. Je recommande.

Michel
    Michel

Publiée le 10 septembre 2022
    Film surprenant mi aventure horreur mettant en scène deux amies aux personnalités opposées. L'une accro aux réseaux sociaux et à ses followers au cerveau lavée par les injonctions du niveau d'un instructeur de fitness ' et l'autre à peine remise du décès de son mari. Unie dans l'adversité lors de leur folle escalade d'une tour désaffectée le vernis va bientôt se craqueler et la vérité apparaître.
    Sinesma
    Sinesma

Publiée le 18 septembre 2022
    Un bon film qui offre de belles images. Le scenario est certes simpliste, mais l’angoisse est là. Les prises de vue de certaines scènes font vraiment transpirer les mains et les pieds!
    Captaine F.
    Captaine F.

Publiée le 12 février 2023
    Film a décolletés assez bidon et peu crédible on tremble pas beaucoup.. Quelques belles prises de vues néanmoins
    Peter C
    Peter C

Publiée le 12 avril 2023
    Bon film à suspense qui donne le vertige à certains moments.
    même si certaines scènes sont un peu poussées
    Cathy B.
    Cathy B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 décembre 2022
    Heureusement que j'ai pour habitude de ne pas regarder les commentaires avant de décider de voir ou non un film, pour moi il est au top, j'ai adoré...
    3jetcompany
    3jetcompany

Publiée le 5 septembre 2022
    Je viens juste de voir ce film juste incroyable, un film de survie comme y'en a rarement...
    C'est mon meilleur film de survie après Frozen de 2010 dans la neige, c'est un mélange de Thriller et horreur.
    Je le conseille fortement.
    Tuyet-lan D
    Tuyet-lan D

Publiée le 5 janvier 2024
    Film qui se laisse regarder même si beaucoup d'incohérences dans certaines scènes. Intéressant côté humain, leçon de vie ...
    thisismy
    thisismy

Publiée le 10 mars 2024
    J'ai adoré ce huis clos en hauteur.
    Les scènes sont spectaculaires, le jeu d'action très bon.
    Un très bon film
    Loner p.
    Loner p.

Publiée le 2 août 2023
    Un huis clos comme je les aime! Je trouve ça fascinant de tenir autant en haleine avec si peu. En haut de cette tour, vous allez être témoins de sensations fortes, révélations et d'un incroyable twist. Je recommande fort.