Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Kat leen
    Kat leen

Publiée le 22 janvier 2023
    Un documentaire simple, éveilleur, des messages et paysages superbes. Une très belle réalisation. J'adorai lire le livre ETUGEN. Merci pour ce beau moment de paix et plein d'amour. C'est du baume au cœur
    Florence Payan
    Florence Payan

Publiée le 27 février 2023
    Merci pour ce magnifique film criant de vérité. je vais le revoir en famille et le conseille vivement.
    Astrakan Project
    Astrakan Project

Publiée le 5 février 2023
    Vu en famille au petit cinéma de Guingamp (22) en séance complète ! Vibrant et riche, un film touchant, juste, et nécessaire à une époque où l'urgence climatique fait partie de notre quotidien.
    Marie Clavel
    Marie Clavel

Publiée le 23 mars 2023
    J’ai été touchée, bouleversée, comme si Etugen chatouillait mes cordes sensibles, en profondeur. Ça n’est pas un film moralisateur ou donneur de leçon. J’en suis sortie en me posant les bonnes questions,, connectée à ma quête de sens existentielle, plus dans mon axe. Ce documentaire m’a rebranchée à l’essentiel, et a décuplé mon lien au sensible, à la préciosité de la vie, à l’interconnexion des espèces, et au sacré de la Nature. Merci pour ce bain vibratoire puissant…
    Marguerite Pom
    Marguerite Pom

Publiée le 1 avril 2023
    Magnifique voyage de l'esprit à travers l'invisble et le monde de la matière jusqu'à notre incarnation pour nous inviter à aimer, célébrer notre être.
    Michèle GOURDON
    Michèle GOURDON

Publiée le 1 avril 2023
    Documentaire magnifique, émouvant de par les témoignages, les paysages... Celui-ci nous rappelle que la Terre ne nous appartient pas et que nous devons la protéger et l'honorer car nous faisons partie du Tout. Bravo et merci pour ce très beau documentaire
    Antoine Fouquet
    Antoine Fouquet

Publiée le 5 février 2023
    Film magnifique et profondément vivant. Loin du mortifère de la guerre et des manipulations, enfin un film optimiste et plein de vie. Bouleversant. Belles images. Richesse des témoignages. Bel engagement pour notre terre.
    la belle verte 83 LA BELLE VERTE
    la belle verte 83 LA BELLE VERTE

Publiée le 26 février 2023
    Etugen unit science et chamanisme et fait naître en nous des émotions enfouies. A voir absolument !!
    laura Gueguen
    laura Gueguen

Publiée le 3 février 2023
    C'est concret et vivant. Beaucoup de choses son dites et ça permet d'éclairer les idées 🙏 merci pour ce film riche de sens et fort de cœur
    Idyanice06
    Idyanice06

Publiée le 22 mai 2023
    Excellent documentaire à voir absolument,. Il est remarquablement filmé et touts les témoignages des personnes dans ce film sont très intéressants, instructifs et touchants. Selon moi, c’est grâce à des personnes comme arnaud Riou, et plein d’autrres, que l’on peut espérer une prise de conscience collective sur la nécessité de préserver la planète, chacun à son niveau, faire sa contribution en ce sens.
    La reconnexion de l’homme avec la nature, qui est abordée, est importante.
    Bibi 56
    Bibi 56

Publiée le 1 juin 2023
    Intéressant mais pour une diffusion grand public (TV) afin d accélérer l'ouverture des consciences, car les personnes qui vont le voir au cinéma ont déjà une ouverture de conscience 🤷
    Patricklerond75
    Patricklerond75

Publiée le 16 octobre 2023
    Film non-commercial exceptionnel qui fait appel à ce qui est meilleur dans l'homme.Frederic Lenoir ainsi des hommes de science y ont participé.Accéder aux steppes de Mongolie, s'intéresser à nos origines ,aller au Brésil rencontrer les indiens , les rencontrer aussi enAmérique du nord, nécessite un véritable courage Le film est de plus, très beau.
    Que nous reste t'il à faire ?
    Jpchometon
    Jpchometon

Publiée le 5 janvier 2023
    J'ai passé un excellent moment à la projection en avant première de Etugen.
    C'est un beau voyage engagé, riche et sur les chamanismes de plusieurs endroits de notre planète en resonance avec des sagesses et chemins occidentaux. C'est une proposition de reconcilier la Terre et le ciel, l’intuition et la science, et de la nécessité d'un dialogue et d'une compréhension plus large au service de notre monde en devenir.
    Natacha Schneiter
    Natacha Schneiter

Publiée le 22 janvier 2023
    Magnifique film très riche et authentique!
    Je l'ai vu à Genève et il devrait être distribué partout! Ce film porte un message fort et inspirant, nous avons besoin de sens et de devenir plus conscients pour incarner la responsabilité, l'amour et la sagesse! L'humanité est en pleine transformation, sentons-nous concernés pour créer un monde meilleur et unir nos cœurs pour plus de fraternité et une vision d'avenir en prenant soin de nous sur tous les plans et en honorant la Terre et le vivant..
    MarieMJ
    MarieMJ

Publiée le 22 janvier 2023
    Étugen est un film qui touche profondément au cœur. Au delà des magnifiques images, le film nous emmène aux 4 coins du monde à la rencontre de la sagesse des peuples premiers. Il est urgent que le monde occidental renoue avec cette sagesse ancestrale pour prendre soin de notre Terre mère et de tous ses habitants. Comme a dit le grand chef amérindien Sitting Bull : « la terre n’appartient pas aux Hommes, c est les Hommes qui appartiennent à la terre. ». Etugen est un film à voir et à revoir!!!!