Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

frederic stefanazzi
    frederic stefanazzi

Publiée le 14 décembre 2022
    Un vrai bonheur de voir un film qui donne du sens à la vie, au réel, aux vraies relations humaines. Merci monsieur Riou
    Luc-kiéran Renancio
    Luc-kiéran Renancio

Publiée le 13 décembre 2022
    Un super film/documentaire ! Des images magnifiques qui nous font voyager autour du monde en ouvrant l'esprits sur la spiritualité et les choses importantes voir essentielles de la vie. très touchant
    isa Isabelle
    isa Isabelle

Publiée le 2 décembre 2022
    Je l'ai vu en avant-première à Compiègne avec la présence exceptionnelle d'Arnaud Riou 👍 la salle était pleine ! Plutôt rare pour les documentaires....magnifique reportage qui résonne avec ce que m'aspire la vie , à voir absolument
    Catwable
    Catwable

Publiée le 28 novembre 2022
    Documentaire magnifique, à la hauteur de ce qu'on peut atteindre de Arnaud Riou...👍👍👍
    Incontournable, à ne pas manquer !
    La salle pour l'avant-première était bondée ! Standing ovation, après le film !
    isabelle
    isabelle

Publiée le 27 novembre 2022
    Arnaud Riou nous a embarqués dans un périple de rencontres humaines entre Mongolie, Amazonie et Tibet au travers de magnifiques paysages pour découvrir la parole des sages de ce monde ( autrefois on les appelait aussi les druides...) qui sont en lien direct avec la nature et le Vivant de notre Terre...
    J'ai aimé découvrir avec simplicité le monde de l'invisible, la connexion que nous pouvons avoir avec ce monde ; mais aussi me laisser infuser par la beauté et même la magnificence des paysages !
    On y retrouve l'air, la terre, l'eau et le feu ! Le 🔥, élément sacré, crépite à nos oreilles comme des messages de l'invisible ...
    Hagem
    Hagem

Publiée le 26 novembre 2022
    Etugen (film documentaire) et conférence en présence d'Arnaud Riou : une magnifique expérience immersive et une ode à la Nature, l'importance de sa protection à travers le Monde et les cultures. C'est aussi un (r) appel à prendre soin de chacun d'entre nous et de l'urgence d'écouter Mère Nature. Un pur moment de partage(s) riche d'enseignements 🙏
    Julien Berville
    Julien Berville

Publiée le 26 novembre 2022
    Documentaire à voir absolument. Il est rempli d’anecdotes pour nous convaincre de nous reconnecter à notre nature profonde.
    En bref c’est un film hors du commun qui apporte un sens à notre existence.
    Bruggemansylvie7
    Bruggemansylvie7

Publiée le 27 octobre 2022
    Un film envoutant, avec des paysages à couper le souffle, et un partage de sagesses indispensables dans cette époque que nous traversons. Un film qui fait du bien à l'âme, au coeur, à l'humanité. A voir, revoir, re revoir.