Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Nat Naf
    Nat Naf

Publiée le 6 mars 2023
    Un film documentaire magnifique, inspirant, sincère. Témoignages poignants, on en ressort transformé ou pour ma part il confirme mon nouveau chemin de vie . Se reconnecter à soi, à la nature, aux autres. Merci Arnaud Riou
    Christinebisch
    Christinebisch

Publiée le 3 mars 2023
    Des expériences de vie en rupture avec notre monde de fous. Qu'est-ce que ça fait du bien ! Une ouverture vers la Liberté et l'Amour !
    Floyz
    Floyz

Publiée le 28 février 2023
    Top de belles images , des itv intéressant , film un poil long par moment mais je n'ai pas vu dans les meilleurs condition
    Florence Payan
    Florence Payan

Publiée le 27 février 2023
    Merci pour ce magnifique film criant de vérité. je vais le revoir en famille et le conseille vivement.
    pierre dupont
    pierre dupont

Publiée le 26 février 2023
    Exceptionnel d'authenticité. Il sonne comme une évidence. Vous aurez envie de le voir et revoir, de vous imprégner de ces valeurs premières. Nous ramène à beaucoup d'humilité. Merci pour les images d'une beauté saisissante.
    Cathypicart
    Cathypicart

Publiée le 26 février 2023
    Film splendide de par les images et par son contenu ... à voir absolument ,j y retournerai dès qu'il serait à nouveau en salle
    Françoise Hullein
    Françoise Hullein

Publiée le 26 février 2023
    J'ai eu la chance de voir ce film MAGNIFIQUE dans une salle comble. Une autre projection est prévue. J'y retourne. Soutenez ce chef d'oeuvre svp
    Avanruys
    Avanruys

Publiée le 26 février 2023
    Salle pleine à Fréjus, beaucoup de personne en liste d'attente qui n'ont pas pu rentrer?. Heureusement, une autre séance est prévue pour mi mars.Le film est magnifique,les images splendides et quels beaux messages porteurs d'espoir.
    Marleen De Schrijver
    Marleen De Schrijver

Publiée le 26 février 2023
    Film magnifique que j'ai adoré. Je n'hésiterais pas à aller le voir une deuxième fois. Il a raisonné fort en moi et je peux uniquement vous conseiller à aller le voir, vous ne serez pas déçu.
    Laura
    Laura

Publiée le 26 février 2023
    Film juste magnifique, merci d évoquer ces sujets qui sont tellement essentiels et qui peuvent éveiller les consciences qui actuellement est une urgence vitale pour la planète et pour le vivant . Un grand merci
    la belle verte 83 LA BELLE VERTE
    la belle verte 83 LA BELLE VERTE

Publiée le 26 février 2023
    Etugen unit science et chamanisme et fait naître en nous des émotions enfouies. A voir absolument !!
    Pierre-philippe joly
    Pierre-philippe joly

Publiée le 19 février 2023
    Très beau documentaire… merci de nous partager la sagesse de ces peuples ancestraux.
    nous avons tant besoin en occident de retrouver notre dimension spirituelle et sacrée, c’est en retrouvant cette sagesse universelle que nous entrerons dans cette réconciliation avec soi, les autres et la nature.
    Colette GOURJON
    Colette GOURJON

Publiée le 19 février 2023
    Ode à la nature et à la reconnexion de l'être humain à elle et à lui même. Images superbes,
    témoignages de peuples autochtones et de scientifiques. Je recommande vivement !
    Cris Did Eros
    Cris Did Eros

Publiée le 15 février 2023
    Magnifique film et sublime décor a recommander on voit la vie autrement quand on a vu le film on relativise
    Thomas Leveque
    Thomas Leveque

Publiée le 23 août 2023
    beaucoup d'émotions en observant les différentes cultures converger vers une même vision. les paysages sont magnifiques.