Etugen
    Votre avis sur Etugen ?

Anne-Marie
    Anne-Marie

Publiée le 1 février 2023
    un superbe film, une belle surprise, des images magnifiques, des rencontres inattendues.
    Un beau voyage, nous sommes touchés en plein cœur, et nous nous ouvrons vers le grand tout, la sagesse universelle. Au-delà de nos corps, l'esprit, l'âme, l'unité, le Lien entre tous, chamanes, médecins, philosophes.Rien ne s oppose, dans l'ouverture et le lâcher prise, ce voyage nous parle du sens de notre existence, et de notre place .
    A peine la projection terminée, j ai eu envie de revisionner le film. oui, je le reverrai, il y a tellement de beauté, d'unité, d Amour, de sens , d ouverture. Merci pour ce beau cadeau.
    Faire Soit Même / DIY
    Faire Soit Même / DIY

Publiée le 1 février 2023
    parfait , un film qui réveil les consciences musique , décors même les personnes n'étant pas trop spirituel peuvent se retrouver dans ce documentaire car il explique bien emporte et à la porté de tous
    Hannahnouet
    Hannahnouet

Publiée le 31 janvier 2023
    Je remercie M Riou Arnaud et tous ceux qui ont contribué à réaliser ce chef d'œuvre.
    Ce film est un trésor d'enseignements et de sagesse, qui nous relie à l'essence de notre nature profonde et divine en présence de la terre mère.
    Humains, Soyons conscients et responsablesde nos engagements et de nos actes pour protéger le vivant en nous et autour de nous.
    Je garde à l'esprit que "Les hommes appartiennent à la terre".
    J'exprime ma pleine gratitude aux peuples premiers dans le maintien de leurs traditions, pour le plus grand bien de l'humanité !
    Elise D
    Elise D

Publiée le 31 janvier 2023
    Super film ! Vraiment incroyable !
    A voir absolument !
    Merci à Arnaud Riou et son équipe pour ce magnifique moment passé
    Mercurine Samzer
    Mercurine Samzer

Publiée le 31 janvier 2023
    film passionant qui traite du chamanisme entre autres, et qui souligne l'importance de faire le lien entre notre médecine moderne et des pratiques liées à la spiritualité, en démontrant que les deux se complétent et contribuent à guérir. Le fait que les intervenants soient de traditions/origines/secteurs variés permet d'approfondir la théamatique de façon pertinente (on y voit des chamans de mongolie, des scientifiques, chirurgien, moine tibétains..)
    courez le voir c'est un film qui fait du bien, et duquel on ressort grandi !
    Anne MOURRAT
    Anne MOURRAT

Publiée le 29 janvier 2023
    Etugen est un film d'une incroyable beauté, d'une puissance et d'une générosité du coeur, et avec des messages forts, que l'humanité toute entière devrait voir, pour plus de conscience, plus de spiritualité, et plus de respect des uns et des autres et encore plus de la nature.
    Merci infiniment Arnaud Riou, et toute l'équipe, pour ce chef d'oeuvre, qui m'a fait passer une soirée riche et pleine d'émotion... Merci, merci, merci ! :) A diffuser dans toutes les salles !
    Carole Le Roux
    Carole Le Roux

Publiée le 29 janvier 2023
    A Riou est vraiment doué pour créer des ponts entre les gens. À travers son film il peut réussir à toucher beaucoup de personne. Il commence tout doux avec l'intuition ( point de départ d'une connexion à l'invisible ). Il présente ensuite différents chamans et sages à travers la planète pour mettre en évidence ma similitude de leurs messages. Il montre également les liens possible avec la science avec l'interview de medecins et biologiste ainsi que des chefs d'entreprise conscients de toutes ses dimensions.

Le monde de l'invisible devient moins effrayant, il est plus facile de s'y projeter quelque soit son profil, son conditionnement de départ.

"Suis le chercheur de vérité mais fuis celui qui prétend l'avoir trouvé"
    Damien Lorieux
    Damien Lorieux

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film que j'ai envie de revoir (dès que possible). L'intention du réalisateur est une réussite: nous ouvrir le cœur sans oublier les perles de sagesse transmises pendant le long métrage.
    Je recommande vivement !! Je suis ressorti rempli d'énergie.
    Marion 102
    Marion 102

Publiée le 28 janvier 2023
    Très beau documentaire avec des intervenants intéressants et magnifiques images. C'est intéressant de croiser le rapport au chamanisme et à la spiritualité de différentes cultures sans pour autant l'opposer à la science
    Virgnie DELGAY
    Virgnie DELGAY

Publiée le 28 janvier 2023
    Pourquoi ne suis-je pas étonnée que Télérama et Première soient passés à côté de la tentative si louable et bienveillante de passerelle entre notre société moderne et les peuples de sagesse autochtones du documentaire Etugen, pourtant mes référents en matière de critique cinématographique?
    Cela reflète simplement l’écart de niveaux de conscience entre ces deux mondes et ce parce que la société nous a coupé progressivement de nos liens avec la nature, de nos intuitions et de notre âme!
    La multitude de commentaires positifs des spectateurs occidentaux en éveil spirituel et en quête de sens encourage et révèle la prise de conscience grandissante de l’être humain que nous formons un tout, de l’unicité de ce monde et du respect que nous devons lui prodiguer!
    Le pont se construit. L’énergie circule.
    Etugen ; une ode à la symbiose humain/nature, des paysages sublimes, des enseignements ancestraux, une réflexion de scientifiques qui se basent sur les neurosciences pour justifier des grands principes tels la loi de l’attraction, une invitation à l’ouverture de coeur !
    J’ai volé pendant 1h30, j’ai pleuré, j’ai vibré haut, j’ai applaudi et j’ai ressenti l’amour inconditionnel et l’appel de la sagesse!
    Que chacun d’entre nous parle d’Etugen à son entourage, propageons l’intention sincère d’Arnaud, de Maud et de Terre Anima de nous relier et de nous informer. Apprenons les uns des autres dans un modèle mixte et préservons notre planète, cette terre mère qui nous porte, nous nourrit et nous offre l’abondance!
    Nous devons agir.
    #Ceercles
    Karine G.
    Karine G.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2023
    Merci pour ce moment authentique et rare qui nous reconnecte à la nature et au sens profond de la vie et des vies qui sont partout autour de nous. Merci de ne pas culpabiliser et bien au contraire de donner de l'espoir.
    Marianne Devin
    Marianne Devin

Publiée le 29 janvier 2023
    Film magnifique...tant par les images, les messages....
    Vu sur Nantes hier soir en présence d Arnaud Riou ....merci à lui et son équipe pour ces moments magiques.
    Diane Chesneau
    Diane Chesneau

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film magnifique fait avec le cœur. Bienveillance, congruence, espoir...
    Un moment et un partage inoubliables
    Gerald Lecoq
    Gerald Lecoq

Publiée le 29 janvier 2023
    Images musiques messages sont incroyables et magnifiques. Bien au dessus de mes attentes, je recommande.
    Merci à Arnaud Riou et toute l'équipe
    ch.sarrat
    ch.sarrat

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film intemporel qui porte un message d'amour universel: prendre-soin du vivant ; (re)tisser en chacun de nous le visible et l'invisible/la matière et le spirituel/la science et la conscience ; accepter de jouer pleinement son rôle dans cette grande comédie qu'est la vie.
    Merci Arnaud de te faire le relais de ces sages d'ici et d'ailleurs.
    Nous ne sommes que de passage... ne l'oublions pas.