Cult Killer
    2,3
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cult Killer ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 10 février 2024
    Cassie, la protégée d'un détective privé, prend sa relève pour enquêter sur des meurtres violents. spoiler: En réalité, le personnage d'Antonio Banderas est rapidement tué et n'apparaît que dans des flashbacks. Il nous fait une Bruce Willis avec son rôle qu'il a dû boucler en une journée de tournage.
    On suit une enquête policière couplée à une vengeance, le tout impliquant des personnes aussi puissantes que tordues. Il y a un petit côté "Millénium" pour le côté sordide de l'histoire, mais aussi par rapport à cette personne en quête de sa propre justice, mais la comparaison s'arrête là. Les coupables sont très vite désignés et on attend seulement qu'ils soient coincés. Un récit linéaire et peu souvent engageant, un problème de rythme, des Acteurs pas toujours juste, une cinématographie hideuse, il n'y a pas grand-chose qui rehausse le niveau. Au final, "Cult Killer" n'est pas aussi mauvais que le laissent craindre les premières minutes, mais c'est un film fade et jamais distrayant.
    Alain M
    Alain M

Publiée le 22 avril 2024
    l'Irlande toujours aussi verte, mais avec des pointes de rouge (sang). Les actrices ont des roles importants.
    Josselin Veiller
    Josselin Veiller

Publiée le 8 avril 2024
    Nul de chez nul. Mal joué, histoire incohérente. C’est le nanar de l’année. On attends que ça finisse très vite.