Cobra
    Votre avis sur Cobra ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 8 septembre 2022
    Ça faisait plusieurs longs mois que je n'avais pas vu de blockbuster indien, je pense que j'aurai pu attendre encore un peu. Tous les défauts du genre sont présents, + quelques uns que j'avais pas encore vu (les acteurs non-indiens sont doublés en voice-over !), mais les moments débilement funs sont absents ou mal filmés. AlloCiné annonce une durée de 2h. le film est sorti avec une durée de 3h / 2h30 selon les sites. Donc peut-être plusieurs versions du moins avec des scènes en moins ou différente. Enfin pour une prod indienne comme on voit peu par chez nous, rien d innovant. Semble être fait parfois a la va vite mais se laisse timidement évidemment regarder. Nous laissant un petit goût de je ne sais quoi. Une version US verra peut être le jour
    Jugin B.
    Jugin B.

Publiée le 25 septembre 2022
    L'histoire : Un homme tue des hautes personnalités comme le prince d'Ecosse ou un ministre de la Russie mais arrive toujours à echapper aux autorités grâce à son intelligence et à ses connaissances en mathématiques.
    Le film est très bien, les actions s'enchainent et on a envie de voir la suite. L'acteur principale de ce film a joué son rôle a merveille. Il est excellent dans son rôle. J'ai adoré la scène d'investigation. Sur cette scène, il m'a épaté.
    La caméra est excellente. Il n'y a rien à dire. Les imagines sont sublimes et les séquences très bien filmé. C'est un régal de voir ces images au cinéma, en particulier les scènes d'actions. Ces dernieres sont excellentes.
    La musique est vraiment très bien. J'ai adoré la chanson "adheera". Cette chanson est une pure merveille. Les autres chansons sont egalement bonne à ecouter. La musique de fond est superbe.
    Mais, il y a quelque chose dans ce film que j'ai pas trop compris c'est pour cela que je met un 4 au lieu d'un 5. Je n'ai pas compris pour le héros tue des hautes personnalités comme le prince d'Ecosse ou un ministre de la Russie. Qu'est ce que ces meurtres ont à avoir avec sa vie privée. C'est juste cela qui m'a un peu perturbé car j'attendais une réponse à cette question.
    Mais globalement, ce film est très bien. C'est un film à voir au cinéma.
    RnS Cinematic Insights
    RnS Cinematic Insights

Publiée le 2 septembre 2022
    Le first half au nom ils ont abusé comment c'est éclaté les comedy scenes meme pas un sourire frère et les love scènes aucun effet juste l'histoire et l'acting à Vikram qui était bien ou sinon je commençais à regretter d'être aller au ciné mais après le second half et aussi l'interval block qui m'ont rassuré de malade worth'uh! Mais pas le best de Vikram ou du réalisateur ! Le climax l'interval block mega twist !! Le clip de Adheera vera vera vera leval ! Je vous le conseille pas au ciné mais un film bien .