River Wild
    2,1
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur River Wild ?

Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 6 août 2023
    C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur qui se retrouve pour faire une descente en rafting avec deux autres nanas. À savoir que le frère et le patron de la société qui gère le rafting avec un ami a lui, un ex-taulard, que je n'embaucherai pas pour tout l'or du monde.
    La descente va ce trouvé être bien plus mouvementé que prévu.
    Un Thriller qui se passe en pleine nature avec de jolis paysages, ça change un peu des films urbains, évidemment ne vous attendez pas à un film digne du silence des agneaux, ça reste dans la moyenne.
    Scénario/histoire : Ça reste assez convenu, mais je trouve que ça fonctionne, perdu dans des étendues sauvages où il n'y a presque personne.
    Bon certaines scènes du film sont assez bidon, je pense en particulier quand le randonneur les retrouve, au lieu d'assommer le méchant, non, je vais parler avec les otages tranquille, mais euh non, tu ne fais pas ça abruti.
    Acteurs : Les acteurs ne me sont pas connus, mais 1 ou 2 à jouer dans des films assez connus, mais pas non plus inoubliable comme Shazam 2.
    Je les ai trouvés plutôt bons est assez convaincants, il y en a même un qui ressemble à ben affleck c'est troublant.
    Effets spéciaux : Là, il n'y en a pas, enfin, je ne pense pas.
    Bande son : Rien à signaler en particulier.
    Un film inconnu au bataillon, mais qui je trouve reste regardable, je n'ai pas trouvé les 1 h 30 du film long , mais quand même un film que je regarderai une fois.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 août 2023
    "River Wild" partage le même nom que le film de Curtis Hanson des années 90 avec Meryl Streep et Kevin Bacon, mais il ne s'agit pas d'un remake. C'est tout comme puisque le concept reste le même avec une sortie en rafting qui tourne mal sauf que les raisons sont différentes avec ici l'un des membres du groupe qui pète les plombs. À partir de là, plus de retour en arrière et les choses ne cessent d'empirer. "River Wild" est pas mal dans sa première partie avec pas mal d'action et des personnages dos au mur, mais à partir du moment où spoiler: ils décident d'aller au Canada
    , ça commence à stagner comme s'il fallait absolument respecter une durée précise. Le film aurait pu être plus court et donc plus intense. Il y a pas mal de trous dans l'intrigue et les décisions prises ne sont pas toujours les plus intelligentes. Bref, un film qui fait passer le temps, mais sans plus.
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 3 mai 2024
    Dommage je me faisais une joie de retrouver Leighton Meester que j'adore. Malheureusement j'ai trouvé une daube à la place. C'est très très mou, on s'attend à un super rebondissement mais non, tout est clair depuis le début et on ne peut que patienter jusqu'à la fin, sans surprise, rien.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 23 août 2023
    un thriller pas trop mal, les acteurs sont convainquant, le scénario c'est du déjà vu, mais bon ça ce laisse regarder.
    DomDom
    DomDom

Publiée le 8 août 2023
    Film de série B (à la limite du téléfilm) sur un thème ultra connu et traité auparavant: une escapade entre amis ou connaissances - ici du rafting - qui tourne mal. Assez long, scénario confus (rapports entre les personnes?).A voir en streaming assis au fond de son canapé.
    dris
    dris

Publiée le 14 août 2023
    médiocre,
    tout est attendu, pas très cohérent, on apprend riens. le jeux d'acteur est moyens, l'image n'a aucun intérêt. je me suis bien ennuyé et j'ai finalement perdu mon temps. ya toujours pire, mais franchement aucun intérêt à voir ce film
    Cathy
    Cathy

Publiée le 6 août 2023
    Que des invraisemblances ! Cousu de fil blanc du début jusqu'à la fin...Dommage payasage magnifique ...
    Leo
    Leo

Publiée le 6 mars 2024
    Comment vous dire que c'est nul?
    Ah oups je viens de le faire...
    Le scénario est cousu de fil blanc et absolument pas convaincant.
    Même les plans de caméra ne sont pas folichons.
    Ça transpire le mauvais téléfilm mais avec aucun suspens...