Le Nounou
    3,3
    171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Nounou ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 27 février 2024
    Une comédie intelligente qui a le mérite de mettre un humoriste et des enfants en avant dans un monde relativement édulcoré où l'on bataille surtout avec des préjugés. Les orientations vont vers de la tolérance et si ce n'est pas toujours bien subtil c'est assez sympathique.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 27 février 2024
    Une agréable Comédie, coécrite et dirigée par Thomas Sorriaux. Elle évoque les thèmes de l'acceptation des différences ; démontre un très bel esprit, et nous offre un casting avec Florent Peyre, Gérémy Crédeville et un très bon Booder dans le joli rôle de Sami, le sympathique gaffeur au gros cœur.
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 27 février 2024
    Un œuvre rétrograde sur le fond et inintéressante sur la forme. Booder, tout aussi mignon et sympathique soit il, n'est définitivement pas comédien et provoque malgré lui un sentiment de flottement perpétuel puisque aucune situation comique ne fonctionne. Et pour ce qui est de l'émotion c'est pire. Oublions vite
    GIGI5750
    GIGI5750

Publiée le 27 février 2024
    Je m aperçoit que ce téléfilm n'a pas plu à tout le monde pourtant je sais une chose j ai passée une super soirée grâce à ces acteurs le thème mais on a trop de préjugés les hommes qui élèvent des enfants habite dans le 93 et pourtant j'y ai habite il y a quelques années et seule enceinte avec un enfant qui avait déjà 2 ans et c'était super au contraire la Pmi les gens qui y habitent mont beaucoup aider alors merci pour ces acteurs surtout les comiques c'était trop cool
    Karine Delfosse
    Karine Delfosse

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 février 2024
    Génial, acteur au top booder une très belle personne . BRAVO
    Booder est un bon acteur l histoire tellement réelle
    Beatrice Bailly
    Beatrice Bailly

Publiée le 27 février 2024
    J'ai passé un bon moment
    spoiler:
    Merci cette soirée de pleine émotion 🥰
    Merci
    Sourdialement
    Anthony Maruzzolo
    Anthony Maruzzolo

Excellent !!!!
    Ceux qui mettront une mauvaise note sont des personnes qui ne comprennent rien à ce genre de série, rien à l'amour, à l'affection à l'empathie, à la tendresse et à l'humour moderne qui oui est basé sur des clichés dont nos enfants ont bien besoin de connaître.
    Des acteurs sublime de tendresse et de bienveillance, marrant à outrance, attachant, c'est un chef d'œuvre d'affection !!! Bravo !!!
    Booder ( et tant pis pour les racistes ) sera la personne préféré des français et vous savez pour quoi ?! Car il le mérite, tant il est juste exceptionnel avec les enfants, avec une humilité extraordinaire, TF1 à trouvé son nouveau fil conducteur.... ne le lâchez pas ça fait bien longtemps qu'on a pas eu une fiction aussi touchante et attachante, avec un casting merveilleux.
    Marilene Grandjean
    Marilene Grandjean

Publiée le 27 février 2024
    Le film fut très intéressant et très fun a regarder
    Les acteurs sont très bien choisit selon moi
    Le film est humouristique et très bien réaliser
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 24 mars 2024
    C'est un scandale, c'est un film très racistes et homophobe pas drôle du tout et c'est mal joué, je veux bien rire des clichés, mais il faut le faire intelligemment, ici ce n'est pas le cas.
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 28 février 2024
    Vue hier soir en rediffe, quel et mo opinnion sur ce film

J'ai bien aimée l'histoire, on compprend bien le sens, une nounou qui fait une crise de ventre et qui va par la suite a l'hopitale pandent 2 semaine, ducoup la nounou deviens un nounou qui et le fils de la nounous
    Non vrament j'ai bien aimé
    Martin
    Martin

Publiée le 27 février 2024
    Une série qui porte très mal son nom, mauvais jeu d acteur de À à Z. Un thème traité de manière caricaturale pour un résultat qui met en avant les clichés pour au final une pâle copie d un téléfilm bas de gamme. Du temps perdues devant cela
    CharlyKiller21 FORNITE
    CharlyKiller21 FORNITE

Publiée le 27 février 2024
    bonne comédie qui fait réfléchir et permet de ce remettre en question. dommage que ce soit si court j'en veux plus, j'espère une suite voir une série.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 1 mars 2024
    Dans cette comédie sympathique sont abordés différents thèmes : la différence dont Booder est la parfaite incarnation, le racisme, le harcèlement scolaire, l'homophobie. C'est traité avec humour et légèreté. Grâce aux acteurs on passe un moment fort divertissant.
    Chedli Sakka
    Chedli Sakka

Publiée le 27 février 2024
    Très agréable à voir leçon de vie à regarder avec intérêt sans préjuger un bon moment merci à revoir avec plaisir
    lili poliva
    lili poliva

Publiée le 27 février 2024
    A regarder avec un développement de personnages tout du long toute fois cela reste cliché malheureusement