La Malédiction de Raven's Hollow
    2,1
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction de Raven's Hollow ?

Martinez
    Martinez

Publiée le 27 février 2023
    Ambiance pesante, décors immersif et bon jeu d'acteur dans l'ensemble.
    Le "corbeau" fait penser à un des célèbres mythiques cryptides dont je ne citerai pas le nom pour ne pas vous spoil.
    Je donne rarement de note positive sur les films d'horreurs mais ici j'ai été agréablement surpris.
    Spoil sans être un vrai spoil, spoiler: quand je vois la façon dont les autorités se comportent à toute fin vis-à-vis de cette affaire, ça corrobore avec de nombreux cas qui se sont réellement déroulés. Les autorités ont toujours été réticentes quant à la divulgation publique d'affaires qui sortent des paramètres normaux de notre monde.

Film à voir.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 13 mars 2023
    Après The pâle blue eye, 2ème évocation de l'univers d'E. A. Poe, avec une ambiance et des personnages froids voire glacants. Un mélange de légende, de monstres et de rites horrifiques dans une réalité rurale. Mais la mise en scène est cheap, l'interprétation peu convaincante, le résultat est une série b qui ne prend pas.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 8 mars 2023
    J'avoue ne pas avoir adhéré à ce film "fantastique"...l'histoire est classique et le dénouement plus que brouillon, le tout étant assez quelconque...Préférez The Pale Blue Eye dans le genre "enquête avec Edgar Allan Poe"!
    Alex I
    Alex I

Publiée le 4 janvier 2024
    L'ambiance est lugubre à souhait, je cherchais dans le même style que Sleepy Hollow là dessus pas déçu. L'histoire est bien faite sauf à la fin où personnellement j'ai pas compris. Dommage ça aurait pu être beaucoup mieux...
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 26 mai 2023
    bel début captivant, après ça a partir dans tous les sens, fin spoiler: merdique
    , jolie poésie a la fin!