Time Is Up 2
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time Is Up 2 ?

Ludi Pinel15
    Ludi Pinel15

Publiée le 8 août 2023
    Bon, n’ayant même pas terminer le film je me sens obligé de prévenir toute personne se pensant prête à pouvoir ingurgiter ce navet. Je met tout de même une note de 0,5 pour ne pas dénigrer les paysages italiens. Mais que dire (a part que c’était très nul) une histoire qui n’a aucun lien avec le premier volet de cette duologie, des personnages qui n’ont aucun alchimie, et des actions filmées mise bout à bout au hasard semblerait-il. BREF, je viens de fermer l’ordinateur que je ne me souviens déjà plus (je suppute que mon corps l’a éjecté de ma mémoire afin de m’en préserver). En conclusions, passer votre chemin il n’y a rien de bon à en tirer.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 6 août 2023
    Autant j'avais trouvé le premier pas terrible, autant j'ai adoré cette suite ! Une romance sensuelle au scénario plutôt simple, mais qui accroche malgré tout dès le début et avec de l'émotion. spoiler: On se demande comment va se terminer ce triangle amoureux...
    Une bonne réalisation et une jolie photographie. Les acteurs sont convaincants, Bella THORNE est très belle et les images d'Italie magnifiques.
    Alexy MUA
    Alexy MUA

Publiée le 12 août 2023
    Insipide.
    Aucune intrigue, ni histoire.
    La fin, inexistante...
    Ne perdez pas votre temps à le voir.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 10 novembre 2023
    Pas mal mais suite un peu moins bonne que le premier opus. Les paysages de Sicile sont magnifiques mais le scénario est un peu léger. On suit l'amour entre Vivien et Roy.
    Marionpinel23
    Marionpinel23

Publiée le 7 août 2023
    On est loin d un chef d'œuvre... autant le premier m'avait bien accroché car rien de cul cul une histoire douce et agréable à suivre. Puis est arrivé le 2 ... alors déjà aucun lien avec le 1 qui nous laissait sur un suspens, une histoire à la YOU mais sans le charisme, des scènes dramatique à la limite du ridicul et une intrigue que je cherche encore. BREF je n'ai même pas réussi à finir ! Une grande premiere sachant que je suis une amatrice de romance. Décevant reste bien terne pour décrire le jeu d'acteur à la limite de petits secrets entre voisin et une bande son digne d un mauvais film d'horreur. Un conseil : les beaux yeux de Roy ne valent pas la peine que vous gachiez une belle soirée !!
    Juliette chlr
    Juliette chlr

Publiée le 11 octobre 2023
    Aucunes émotions.. j’avais apprécié le 1 mais le 2 je suis outrée j’ai l’impression que c’est un gamin de 10 ans qui l’a écrit..