Avant, j'étais célèbre
    3,2
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant, j'étais célèbre ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 septembre 2022
    Ed Skrein trouve là un rôle pour casser son image d'actionneur. Cette histoire d'après célébrité reste assez figée ; Le jeune acteur qui l'entoure ne brille pas et cette rencontre ne nous bouscule pas. Certaines séquences dans le groupe d'échanges en musicothérapie valent un intérêt qui ne se prolongent jamais.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 23 septembre 2022
    Un bon feel good movie très bien écrit et qui sort des sentiers rabattus par son thème et les problèmes liés au star système.
    Des bons comédiens le défendent et parfois les bons sentiments font du bien .
    Poulpe d'eau
    Poulpe d'eau

Publiée le 21 septembre 2022
    Un beau film sur l'amitié et la musique, une histoire simple et émouvante. Les acteurs campent bien leur rôle, pas de longueurs... Je recommande.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 4 juillet 2023
    ce n'est pas mauvais mais c'est vraiment sans grand relief .....
    C’est trop gentillet et on s’ennuie assez vite.
    ca peut se regarder si on a rien d'autre a faire....
    Stella Rose
    Stella Rose

Publiée le 3 octobre 2022
    Vous avez connu la gloire et êtes au fond du trou? Vous êtes considéré comme sans avenir ni projets? Vous êtes parent et sacrifiez votre vie pour votre famille? Ou encore, vous ne remplissez pas ces cases? Alors, n'hésitez pas à regarder ce film d'Eddie Sternberg, avec Ed Skein dans le rôle d'une ancienne star de boyband au chômage, Leo Long le batteur prodige et autiste, Eleanor Matsuura la maman qui a sacrifié sa carrière de danseuse pour s'occuper exclusivement de son fils. Leur rencontre grâce à la musique, va bouleverser le cours de la vie de chacun. Ce film, sur le signe de la différence, de la résilience et de la tolérance, donne de l'espoir.
    Un petit conseil avant de regarder ce film: n'hésitez pas à placer une boite de mouchoirs à côté de vous, au cas où !
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 25 septembre 2022
    Histoire assez triste, simple mais chargée d’émotion. Protagonistes très «  normaux » je veux dire que ce ne sont pas des stars de magazine. Scénario original, plein d’humanité. Un bon film.
    LesCigalesDu13
    LesCigalesDu13

Publiée le 18 décembre 2022
    Un film sympathique sur un ancien leader de boys band en pleine déchéance croyant que son bonheur passe par la célébrité. Un thème d'actualité à l'heure des réseaux sociaux où l'individualisme et l'autocentrisme nous fait miroiter des destins uniques. Sa rencontre avec un jeune autiste doué en musique va bouleverser son univers. Il s'agit là d'une histoire plutôt intéressante. Malheureusement tout est trop lisse dans son ensemble et les choix artistiques proposés au jeune acteur qui accompagne le personnage principal ne semblent pas suffisamment à la hauteur pour créer une alchimie entre eux. C'est bien dommage car le film tient bien la route mais sans aller au delà.
    Xavier Xavjack
    Xavier Xavjack

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 septembre 2022
    Film très touchant, bien que très prévisible.
    Le méchant de deadpool campe ici un protagoniste bien. Différent.
    Achour Boubekeur
    Achour Boubekeur

Publiée le 4 mars 2023
    J'ai été sous l'émotion du début à la fin. Ce film plein de tendresse d'amour et de passion entre une ancienne star et un autiste talentueux qui à deux forment un duo à tordre le cœur. Je n'ai pus retenir mes larmes, ce film est magnifique