Voyage vers l'infini
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage vers l'infini ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 10 octobre 2022
    Il faudrait se repasser plusieurs fois ce film pour bien comprendre tout ce que ces mathématiciens et physiciens nous expliquent à l'aide de petits schémas ou de métaphores. Grâce à cela, je crois avoir compris quelques idées. A conseiller si vous avez vraiment envie de réfléchir.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 avril 2023
    Vertigineux et ludique, visuellement sympa. Le genre de documentaire qui passe bien avec des intervenants intéressants.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 25 octobre 2022
    Enchainement d'explications de différents interview imagés par des dessins. Dur à suivre de bout en bout..
    Julien kassubeck
    Julien kassubeck

Publiée le 11 janvier 2023
    Mon doc Netflix favori ! Vulgarisation parfaite pour un sujet particulièrement dense et ardu, la réalisation brillante participe grandement à nous immerger. On en ressort avec qq réponses mais surtout bcp de nouvelles questions :)
    Jérôme Chauvin
    Jérôme Chauvin

Publiée le 8 mars 2023
    Un reportage qui donne le vertige. Il faut suivre car difficile a tout assimiler.
    J'ai vraiment adoré !
    Socrate C
    Socrate C

Publiée le 28 août 2023
    Les illustrations sont belles, mis à part çà, les soient disantes explications scientifiques données sont de la pseudo science. L'exemple le plus flagrant, le chapitre 7 et l'exercice de la pomme dans la boite. Visiblement certains mathématiciens ne comprennent même pas les principes élémentaires de la physique. J espère qu'ils n'enseignent pas.
    Enfin bref, mathématique sans rigueur et physique sans experience.