La Mort portait la blouse
    3,3
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort portait la blouse ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 5 février 2023
    Netflix prend l'habitude depuis Dahmer de sortir un film se basant sur une histoire vraie puis de sortir un documentaire sur le personnage réel. 'La mort portait la blouse' est le documentaire de meurtre sans ordonnance avec Jessica Chastain. Le documentaire donne un peu plus de détail dans l'enquête policière mais le scénario du film est assez fidèle à la vraie histoire.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 15 novembre 2022
    Un bon complément documentaire à la série Netflix sur Charles Cullen : Meurtre sur ordonnance... Pour en savoir un peu plus sur l'enquête qui a permis son arrestation et sur son incroyable parcours en tant qu infirmier avec de nombreux témoignages... A ce jour Cullen est probablement le tueur en série le plus prolifique des États Unis...
    Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 12 novembre 2022
    c'est un sujet malheureusement très intéressant, étant moi-même infirmière je suis sensible. C'est d'ailleurs pourquoi je le regarde. cependant c'est la deuxième émission sur le même sujet tourné différemment. du coup on finit par se poser des questions sur la réelle histoire. Sinon c'est bien mené pour les personnes qui n'auraient pas vu l'autre. Je viens de retrouver le titre: Meutres sans ordonnance