Pitbull. Niebezpieczne kobiety
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pitbull. Niebezpieczne kobiety ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 février 2023
    En 2017, la franchise "Pitbull" de Patryk Vega continuait de s'agrandir après le film de 2005, la série qui avait suivi et le bon "New Orders". Dans "Tough Women", et comme le titre l'indique, c'est les femmes qui sont à l'honneur, ce qui ne change pas grand-chose. Ce film, inspiré de faits réels ou du moins de la statistique qui affirme que 40 % des nouvelles recrues sont des femmes, n'est pas si différent des précédents malgré de nouveaux personnages avec une fois de plus une histoire qui voit les différentes forces de l'ordre essayer de coincer un dangereux gangster qui est passé de simple membre d'un gang de motards à un puissant homme d'affaires qui se permet tout grâce à son argent. Comme dans "New Orders", l'histoire est très riche grâce à tous ces personnages et leurs sous-intrigues qui sont plus ou moins liées. Par contre, l'intrigue principale est un peu plus décousue. On retrouve certains personnages bien connus de la franchise qui ont cependant un rôle moindre dans ce nouveau volet qui est moins violent et moins intense, mais qui reste efficace dans le style de Patryk Vega.