Heureusement qu'on s'a
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heureusement qu'on s'a ?

José Alard
    José Alard

Publiée le 24 janvier 2023
    Très touchant,plein d'émotions, ces trois enfants sont très naturels dans leur spontanéité, les situations sont vraies ,on suit ces enfants dans les moments de doute,de joie,de tristesse. On les admire,face au monde adulte, dans leur grande fierté, leur clairvoyance,de la vie,et surtout l'amour fraternel entre eux trois,tellement beau ,un trio tres attachant ,l'enfance dans toute sa fraîcheur mais déjà raisonnable, réfléchie,,consciente de l'importance de la famille .Bravo pour le naturel de ces trois enfants adorables,,Vincent est bouleversant.
    Gérard Roux Perso
    Gérard Roux Perso

Publiée le 14 mai 2023
    Un téléfilm de qualité même s'il manque parfois d'un soupçon de je ne sais quoi pour le rendre un peu plus crédible. Une dénonciation du comportement d'un père irresponsable qui préfère gérer sa double vie que de prendre en charge ses enfants dans la détresse.
    Jean-Paul Michel
    Jean-Paul Michel

Publiée le 28 novembre 2023
    Dommage que ce téléfilm finisse en queue de poisson sans aucune morale.
    Vu le contexte du scénario, j'ai attendu (sans le voir) la mise en examen du père.
    Mignon, bien joué mais bâclé, dommage, France TV nous a habitué à mieux.
    Letaupin1951
    Letaupin1951

Publiée le 4 mai 2023
    Le lettrage agressif et polychrome utilisé dans le générique de début laisse craindre une comédie lourdingue; mais pas du tout: la description humble et juste d'une situation familiale qui se détériore de plus en plus. Le garçon qui incarne Vincent est prodigieux du début à la fin.
    Magali Siudy
    Magali Siudy

Publiée le 3 mai 2023
    Ce film paraît inachevé, laisse sur sa fin. On ne sait pas si la maman fini par rentrer à la maison avec ses enfants ou si ils sont placés. Le père n'est pas mis face à son irresponsabilité...
    Jeankevinlechat
    Jeankevinlechat

Publiée le 25 juillet 2023
    Film pas vu et j’en ai aucune envie. Le thème, la photo, marre des films francais déprimants. A croire qu’on file des subventions qu’aux projets de ce type. c’est quoi les ambitions du réalisateur ? Toucher des subs, pondre des du film français cliché pour bouffer à la fin du mois ? C’est quoi le prochain film ? Martine a un cancer et elle est au chômage, elle rencontre Moussa chez Pôle emploi et commence une idylle mais la famille de Moussa veut un mariage avec une musulmane. Martine devra se faire accepter. Sa maladie va l’aider car ils auront pitié d’elle. Ils l’accepterons et lui annoncerons sur son lit de mort. Bon film et bonne soirée, on va s’éclater.
    Lili Mercury87
    Lili Mercury87

Publiée le 16 juin 2023
    Très beau téléfilm. L'histoire est tres touchante et le jeu d'acteur est très crédible. Je recommande 😍