Jackass: The Lost Tapes
    2,8
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass: The Lost Tapes ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 octobre 2022
    Jackass surf sur l’engouement et le succès rencontré par leurs précédents films (avant un 3ème opus en 3D relief sorti l’année suivante) et en profitent donc pour exhumer (et éditer en DVD) bon nombre de sketchs qui n’avaient jusqu’alors jamais été diffusés dans leur émission sur MTV et encore moins présents dans l’édition DVD de la série.

Un prétexte pour nous ressortir des sketchs qui bien souvent sont plombés par des longueurs ou s’avèrent pas foncièrement drôles. Les amateurs d’humour scatologique et gerbatoire seront heureux d’y retrouver spoiler: Dave England préparant une omelette avec son vomit (qu’il mange après cuisson) ou encore Steve-O déguisé en urinoir humain (se faisant pisser dessus à la sortie d’un bar).

Certaines séquences sont drôles, d’autres particulièrement écœurantes, l’ennui c’est que le film dure plus de 90min alors qu’il y aurait eu matière à couper au montage en raccourcissant des séquences parfois inutilement longues.

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●