Jackass Shark Week
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackass Shark Week ?

1 critique spectateur

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 octobre 2022
    Jackass Shark Week (2021) est un unitaire de 45min qui a été diffusé pendant la saison estivale à la télévision. La réalisation s’avère sommaire et le concept même du programme est (avouons-le) franchement naze, si bien que l’on finit par s’y désintéresser assez vite.

Oubliez la bande de Jackass, vous n’en verrez seulement que… 3 (Steve-O & Chris Pontius). Johnny Knoxville sert uniquement de faire-valoir et n’apparait (presque) jamais dans les mêmes scènes que ses acolytes (il est soit filmé dans une chambre d’hôtel en visio soit en interview à l’extérieur). A leurs côtés, on y retrouve Sean McInerney aka "Poopies" & Davon Wilson aka "Jasper", ainsi qu’un biologiste, le Dr. Craig O'Connell.

Le film est l’occasion de confronter ces 4 énergumènes (Steve-O, Pontius, Poopies & Jasper) aux requins en leur faisant relever des défis, bien évidemment tous plus cons les uns que les autres. C’est ainsi qu’ils se retrouvent au beau milieu de requins-taureau, requins de sable et requins de récif des Caraïbes. Chacun devenant relever un défi (il y a 3 expériences), dont Pontius qui se retrouve déguisé en matador sous l'eau face à un requin-taureau.

L’ennui, c’est qu’en l’absence réel d’enjeu, on finit rapidement par s’ennuyer, la réalisation en fait des caisses avec une musique épique. Il faudra attendre que Poopies se face mordre par un requin (et finisse aux urgences) pour que l’on sorte de notre léthargie, mais trop tard, c’est déjà la fin…

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●