Zombie Town
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombie Town ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 avril 2024
    De sympathiques Zombies à pelle pour les plus jeunes et exclusivement eux, qui n'auront qu'un seul plaisir sincère, errer avec eux dans cette ville qui se passionne autant pour les films de Dan Aykroyd que pour les films d'horreur.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 octobre 2023
    "Zombie Town" prend place dans la petite ville de Carverville où le vénéré réalisateur Len Carver va présenter son dernier projet. Mike, un employé de cinéma, n'est pas du tout fan de films d'horreur, mais il accepte de projeter le film en avant-première pour s'attirer les faveurs d'Amy, sa camarade de classe. Une projection de courte durée qui transforme tous les habitants en zombies sauf eux. "Zombie Town" est adapté du roman éponyme de R. L. Stine et quand on sait ça, on sait tout. Autant l'univers fantastique et enfantin d'un "Goosebumps" est sympathique et j'avais bien apprécié les récentes adaptations, mais un film de zombies dans cet esprit là, ça ne fonctionne pas du tout. C'est un film ringard et dépassé qui est surtout trop lisse et trop gentillet. Franchement, un film de zombies avec des créatures mollassonnes qui ne représentent aucun danger... Quel intérêt ? Je ne m'attendais pas non plus à voir quelque chose de dynamique, intense ou violent, mais un juste milieu aurait été pas mal. Bref, je n'étais de toute évidence pas la cible de ce film que j'ai trouvé ennuyeux et inintéressant.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 19 novembre 2023
    un arabe pour un Amar c'est vraiment un navet. c'est nous les acteurs sont pas crédibles du tout c'est vraiment du grand n'importe quoi