Au fil des saisons
    417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au fil des saisons ?

Roland Caris
    Roland Caris

Publiée le 6 avril 2024
    Belle analyse de la relation mère-fille sur les 2 générations, ainsi que la relation grand-mère petite fille dans une campagne américaine à laquelle on croit (cela a été tourné en Belgique). C'est une bonne comédie qui pose les problèmes de la famille et de sa transmission, ainsi que le rapport de trois mondes différents qui finissent par se comprendre et se parler. Bon Film sympathique.
    Reyflorence
    Reyflorence

Publiée le 3 avril 2024
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'interprétation de toutes les actrices et les acteurs, la lumière, les décors, la musique. Hanna Ladoul et Marco La Via signent un deuxième film très réussi, dont certaines scènes et certaines répliques infusent encore quelques jours après... Bravo et merci !
    Jean-yves LAMARQUE
    Jean-yves LAMARQUE

Publiée le 24 mars 2024
    très bon film avec 3 actrices dans des rôles puissants De beaux messages sur les relations mère fille avec l espoir que tout peut arriver lorsqu il n y a pas de jugement Belle ambiance dans une nature verdoyante et la vie à la campagne Un très beau moment d echange à la suite du film avec les realisateurs
    Leray Daniel
    Leray Daniel

Publiée le 20 mars 2024
    Les trois actrices sont formidables
    La réalisation est top
    Je recommande
    Le film n’a pas le succès qu’il mérite
    Ghiliani Lerouge
    Ghiliani Lerouge

Suivre son activité

Publiée le 14 mars 2024
    Beau film, belle triangulaire relationnelle intergenarionnelle. Belles interpretations feminines. Absence de jugement, resilience, bienveillance, ...,au cœur de thématiques difficiles Merci pour cette belle pepite de vie.
    Marine hb
    Marine hb

Publiée le 14 mars 2024
    Très bon film ou toute une génération de femme se retrouve. Histoire touchante avec une pointe d’humour.
    Cécile Macé
    Cécile Macé

Publiée le 13 mars 2024
    Un film girl power qui fait du bien , qui montre l'autosuffisance des femmes dans un décor en pleine campagne , avec un beau mélange de la culture française anglaise. A voir et revoir
    Laforge Julie
    Laforge Julie

Publiée le 8 mars 2024
    Film magnifique à la fois émouvant et drôle, on passe du rire aux larmes.
    Les acteurs sont captivants, on retrouve Catherine Deneuve dans un rôle inattendu.
    Bravo aux réalisateurs !
    Jeremyemsellem
    Jeremyemsellem

Publiée le 7 mars 2024
    Une beauté avec Catherine en version anglaise ! Un régal pour découvrir ces actrices américaines ! Vivement la suite spoiler: pour savoir si elle revient
    😎
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 6 mars 2024
    Catherine Deneuve incarne Solange qui retrouve sa fille malade en Virginie et rencontre sa petite fille. Elles vont affronter cette terrible épreuve ensemble. C’est surprenant de découvrir Catherine Deneuve dans un film en anglais. Le film est touchant et drôle à la fois, les images sont belles. Une jolie surprise.
    octopus_fr2002
    octopus_fr2002

Publiée le 6 mars 2024
    Le féminisme charmant, l’écologie pacifique, ça existe! Je les ai rencontrés dans le joli film Au fil des saisons. Avec en prime une Catherine Deneuve anglophone et pleine de fantaisie comme on l’aime. Jolie campagne américaine, beaucoup d’humour dans une situation pas si drôle que ça. Un film charmant qui fait du bien.´
    Manouk
    Manouk

Publiée le 5 mars 2024
    Très beau film qui montre les relations entre mère et fille qui peuvent être compliquées. A voir ++++
    A.I
    A.I

Publiée le 4 mars 2024
    Le film aborde de façon touchante et pertinente l'épreuve de la maladie et ses conséquences sur 3 personnages éloignés les uns des autres, physiquement et psychologiquement. Les 3 actrices nous amènent chacune joliement dans cette famille dysfonctionelle qui parlera à beaucoup. L'aspect comédie de certaines scènes permet également de nous faire sourire et apprécier les personnages au delà du sujet sérieux et profond que le film aborde.
    Nathaliegauchet0
    Nathaliegauchet0

Publiée le 3 mars 2024
    Très beau film , histoire de 3 femmes , grand mère , mère , petite fille , ça démontre les secrets de famille, la maladie , mais aussi le problème de la grippe aviaire.
    Franchement j ai beaucoup aimé c est frais plein d amour et de légèreté
    Jylg
    Jylg

Publiée le 2 mars 2024
    Très jolie histoire champêtre servis par trois comédiennes superbes. On rit souvent, et on est souvent émus par leur excellent jeu…