Noël avec un prince
    3,1
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël avec un prince ?

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 6 décembre 2022
    Un prince qui aspire à être apprécié pour lui-même et non pour son titre, s'avère en fait avoir une passion pour le rock. Le voilà remplaçant au pied levé d'un pianiste qui ne peut pas jouer. Les gens simples qu'il rencontre l'apprécient alors sans artifice : "Vous m'avez apprécié pour qui j'étais et non pour ce que j'étais." Les personnages évoluent bien, montrant une idylle naissante et un changement de comportement lorsqu'on s'adresse à un simple pianiste ou à un prince de sang royal. Jolie romance avec son jeu de personnages secondaires amusants, mention spéciale pour le secrétaire du prince : "Rock'n roll sire !" À voir en rêvant de rencontres fortuites qui bouleversent un destin.
    manon
    manon

Publiée le 31 octobre 2023
    J'aime toujours autant les téléfilms de Noël surtout quand ils y a des personnages de la royauté et des acteurs géniales. Surtout un des personnages a comme doubleur français celui qui a la voix mondialement connue je veux parler d'Homer Simpson. Je le recommande fortement pour les histoires d'amours et les relations familiales.