Sans Peur
    1,9
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Peur ?

Mancada8383
    Mancada8383

Publiée le 4 mars 2023
    très bon film d'action au scénario très original Bravo à tous! On ne s'ennuie pas pendant 1h40!!!!
    Adrian Aubert
    Adrian Aubert

Publiée le 28 février 2023
    Prenons en compte qu'il s'agit de cinéma indé.
    Exit les films d'influenceurs, production, argent no limit .... (bref on peu pas comparer une formule 1 et une twingo)

Vue par ce prisme, je trouve la réalisation prometteuse, pleine de sens et d'ambition, des scènes très dur (uncut version), des rebondissements à couper le souffle ...

Amoureux de l'art sous toutes ses formes et de la réflexion (philosophique), le sujet de LA PEUR est une porte d'entrée aux émotions fortes ! Ce long métrage nous pousses dans nos retranchements, loin des moeurs habituelles, c'est sans tact ni retenue que ce film nous confrontes à cette idée : que la violence n'à pas de limites ...

Bref, une expérience dont on ne sort pas indemne !
    Sandrinepariggi
    Sandrinepariggi

Publiée le 26 novembre 2022
    Enfin un très bon film Français qui Flingue avec une vraie histoire à suivre jusqu'à la fin. Il y a aussi de l'humour dans ce "thriller" qui raconte l'histoire d'un bipolaire et d'une nymphomane... famille de mafieux etc... je le compare positivement à Bac Nord. Sur l'affiche il est écrit 40 prix internationaux, ça ne m'étonne pas.
    Cfdt Anc Melox
    Cfdt Anc Melox

Publiée le 2 mars 2023
    Un film super original, avec une vraie histoire, de l’action mais pas que ça, de l’humour, des personnages atypiques. Une super bande son, de belles images. Franchement une vraie surprise pour un film indépendant.
    Layro .
    Layro .

Publiée le 3 mars 2023
    A voir ! Bon film, intéressant je ne me suis pas ennuyé. Acteurs intéressant, convaincants. Je pense que ce film est à voir au moins 1 fois !
    Lily
    Lily

Publiée le 6 mars 2023
    Film touchant, et représentatif de ce que pourrait être le milieu mafieux.
    Émue par le flou de cet homme psychologiquement instable à qui l on a menti tout au long de sa vie dans une extrême violence.
    Musique et jeux d acteurs supers.
    À voir
    coperhead
    coperhead

Publiée le 28 février 2023
    Scénario mal ficelé donnant priorité à la violence et aux fusillades dans un milieu mafieux (qui ne sont d'ailleurs jamais inquiété par la police ) . De plus les acteurs n'ont aucune crédibilité, tout sonne faux . Que dire sur les 36 critiques sur 40 qui crient au chef d’œuvre avec des comptes crées pour l'occasion (souvent une seule critique à leur crédit )
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 1 mars 2023
    1h45 de cris, de violences, de tortures avec aucun scénario, aucune histoire, des acteurs totalement inconnue jouant les gros caïds, les gros bras. Ce film, si nous pouvons appeler ca un film, est une série de scènes violentes plus ou moins mal réalisés avec aucun rapport entres-elles.
    Ludovic Bertrand
    Ludovic Bertrand

Publiée le 28 février 2023
    Que c'est mal jouer !!! Les acteurs n'ont aucune crédibilité, tout sonne faux et archi faux, pas un(e) pour relevé l'autre !
    Et la palme de la médiocrité revient au patriarche Vincent Andres !
    Je me suis fier à tort aux critiques dithyrambiques: s'pas bien de vouloir tromper les spectateurs de la sorte hein...
    Clint B
    Clint B

Publiée le 7 mars 2023
    C'est étonnant comme ce film est si bien noté (que des 5* quasiment) par une tonne de nouveaux comptes sans aucune autre critique, et plus justement noté (c'est à dire un mauvais film) par de réels abonnés avec un passif. Comment cela sent à plein nez la campagne de pub numérique payée par la prod ! Ce ne serait pas là première fois malheureusement. Bref, concernant ce film, c'est mauvais, ça veut jouer dans la cour des grands films de gangsters made in US, mais avec un casting et des interprétations minables, un scénario taille timbre poste, une réalisation et un montage de débutant, etc, etc... Bref, passez votre chemin, c'est une perte de temps, et ne croyez pas tous ses avis dithyrambiques de "nouveaux comptes".
    Terry T
    Terry T

Publiée le 4 mars 2023
    Mon dieu quel navet ! Mais qui peut mettre du pognon pour produire des daubes pareils ? et je ne parle même pas du jeu des acteurs qui ne sont pas d'ailleurs. La scène du sac de frappe au début du film!! Même ma grand-mère est meilleur combattante que l'acteur principal soi-disant un Caïd de la mafia. Affligeant de bout en bout
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 15 avril 2023
    En dehors de l interprétation du personnage principal qui semble se donner à fond dans ce rôle de perturbé, tout le reste sonne faux : absence de scénario qui n est qu une suite de scènes, où sont les dialogues par ailleurs, quand au casting restant c est franchement désastreux... sobre ? Non juste vide en réalisation et en fin de compte sans intérêt
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 29 mars 2023
    Au secours! Fuyez!
    L'acteur qui fait le parrain français est très mauvais : il grimace pour montrer qu'il est très méchant. Il se regarde même dans le miroir pour s'entraîner. Il y a abus de gros plans de grimaces sur tous les "méchants". Les fusillades arrosent les murs de 1000 balles de révolver ou de mitraillette, 1 ou 2 balles seulement iront effleurer les adversaires.
    Tout est basé sur les "amygdales" dans le cerveau, siège du sentiment de peur.
    Alors pour ne plus avoir peur, il suffit de s'auto implanter une agrafe dans la tempe pour devenir le super méchant!
    Au secours! Fuyez!
    gringo grind
    gringo grind

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 février 2023
    Franchement, ceux qui trouvent ce film bien , je comprends pas...Le jeu des acteurs est faux , les personnages sont caricaturaux a mort , dommage car l'histoire pourrait être bien , mais franchement nul a chier
    Hannezo M.
    Hannezo M.

Publiée le 27 février 2023
    alors quand je lis les critiques je vois bien qu'elles émanent de la prod...
    ça joue tres mal, plus belle la vie sors de ce film...
    et merci detre objectifs ami(e)s spectateurs ça m'aurait permis d'éviter ce film.