Detective Knight: Independence
    1,7
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Detective Knight: Independence ?

Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 25 septembre 2023
    Ce film est plus ou moins la suite de détective Night rogue paru en 2022. C’est le misérable dernier chapitre de Bruce Willis. Visiblement à l’écran il ne peut plus prononcer une seule parole. On sait que sa maladie l’empêche de parler il est venu cachetonner pour payer ces dernières années de retraite, les quelques mots qu’il dit sont clairement et sans aucun doute possible Doublés par quelqu’un d’autre, même en version originale. J’ai choisi de regarder ce film par nostalgie pour cet acteur géant du cinéma et figure toi… Même sans une seule parole il fait le job c’est un film divertissant, mais qui s’oubliera très rapidement dans mon esprit
    thegoaille leglu
    thegoaille leglu

Publiée le 18 juin 2023
    Ce film est une catastrophe tant en son scénario, la réalisation et les effets spéciaux. Très long à démarrer, des personnages mis en avant mais qui finalement ne servent à rien. La maladie de Bruce Willis le rend malheureusement complètement absent, et lui permet juste de dire des phrases de quelques mots. 1h30 de perte de temps et blindé d'incohérences et faux raccord...passez votre chemin vous serez déçu