Indian Summer
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Indian Summer ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 18 mai 2012
    Le film générationnel des retrouvailles est un sous-genre apprécié du grand public américain depuis longtemps. Bien avant "Les petits mouchoirs" en France, il y a eu "Les copains d'abord" de l'autre côté de l'Atlantique ou plus proche de nous "Le péril jeune". "L'été indien" est une production mineure du genre qui ne fait que broder sur le thème 'le temps a passé mais nous n'avons rien oublié". Les personnages sont limités à de simples étiquettes et tout ce qui les uni n'est que drames/amours adolescents clichés et responsabilités adultes pesantes. Du mélo pour ménagères de l'après-midi ultra prévisible. Dommage pour les comédiens, qui s'en sortent plutôt bien (Sam Raimi dans l'un de ses rares rôles). La seule véritable surprise est sans doute les paysages naturels magnifiques où se déroulent toutes ces histoires. Le reste est anodin.
    Publiée le 1 août 2009
    Rien de bien transcendant ici, mais c'est plein de bons sentiments, on passe un bon moment si on est bon publique .