Le Temps d'un week-end
    Votre avis sur Le Temps d'un week-end ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 juin 2010
    un grand et très beau film, un peu méconnu, pourtant Al Pacino offre une prestation "oscarienne"....à voir de toute urgence !!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 10 mars 2010
    Pas de surprise mais un excellent Al Pacino.
    halou
    halou

Publiée le 8 avril 2012
    "Parfum de femme" remake américain du film italien s'en sort plutôt bien grâce à l'énorme prestation de Al Pacino qui lui vaut d'ailleurs l'Oscar. Le film repose beaucoup sur son personnage à la personnalité complexe mais néglige malheureusement le reste.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 15 mars 2013
    Remake de "Parfum de femme" de Dino Risi en version Hollywoodienne : il en résulte quelques bonnes scènes et l'interprétation magistrale d'Al Pacino (oscar du meilleur acteur) en officier bougon, vulnérable et désespéré.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 10 novembre 2010
    Un chef d'oeuvre, à voir absolument. Film magnifique, tout en émotion. Il y a tout dans ce film, on ne s'ennuie pas et on regrette même l'arrivée du générique qui nous sépare de ces personnages très attachants.
    vic-cobb
    vic-cobb

Publiée le 28 janvier 2013
    Un film tout simplement magique, y a pas d'autres mots. Émouvant, drôle... des acteurs juste parfaits, mention spéciale bien sûr pour Al Pacino qui interprête un aveugle de façon magistrale. Certaines scènes sont tout simplement culte : la leçon de Tango, la conduite en voiture, le repas en famille. Que dire d'autres ? C'est tout simplement l'un des plus grand film de tous les temps dans la lignée du "Cercle des Poètes Disparus"
    the Elia
    the Elia

Publiée le 13 mai 2013
    La plus grande interpretation de toute l'histoire du cinema Al Pacino est PHE-NO-MENAL!!!!! il manque les superlatifs pour décrire cette prestation extraordinaire , l'histoire est magnifique la musique la scène finale est d'une beauté inoui , le colonnel voit en charlie un fils qu'il n'a pas eu il le voit aussi a l'age ou il fallait faire le bon choix , charlie l'a convaincue de ne pas se suicider , le colonnel rend la pareille en lui sauvant son avenir c'est raiment un grand chef doeuvre MAGNIFIQUE PS: T'ES TELLMENT DANS LE SUCRE QUE TA OUBLIE LE GOUT DU MIEL NATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 15 septembre 2013
    Le film mérite d'être vu rien que pour la performance monumentale d'Al Pacino. On peut dire qu'il n'a vraiment pas volé son Oscar cette année-là! Après, il y a quelques longueurs superflues à un scénario un peu lourdaud, et aussi, le personnage de Chris O'Donnell est un peu trop niais pour ce qu'il est sensé représenter, alors on garde toujours un petite gêne tout au long du film...
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 10 mai 2009
    un tres grand film a voir absolument pacino est parfait dans un personage que l'on deteste au début du film et qui devient atachant au film du film
    Moise H
    Moise H

Publiée le 6 juin 2012
    Un film magnifique. Belle interprétation d'Al Pacino. Tout y est. Un film émouvant, bien joué, rien a dire. Un must du cinéma américain.
    juge-sim
    juge-sim

Publiée le 21 mai 2010
    Film tout en émotions. Al Pacino grandiose, il prouve avec ce rôle qu'il peut tout jouer et qu'il est un Grand Acteur. Le charisme de Pacino frappe le spectateur tout au long du film. Un scénario bien ficelé sur la dureté de la vie et le poison qu'est le regret. Un mot: Grandiose.
    Critical Film'z
    Critical Film'z

Publiée le 21 janvier 2013
    Ce film ne m'attirait guère en lisant le résumé , cela dit raconter l'histoire d'un aveugle pendant 149 minutes m'intrigué, j'avais donc un avis négatif sur ce film au début mais une fois le film fini, je ne souhaitais q'une chose qu'il continue encore. Je tiens a rendre un hommage particulier a Al Pacino qui joue d'une manière magistrale ce rôle de colonel aveugle, cela ne laisse personne indifférente et un vrai amateur de film sera reconnaître son talent incontestable. Pour moi ce film mérite amplement son statut de chef-d'oeuvre.
    MAXIE75017
    MAXIE75017

Publiée le 30 juillet 2007
    Une catastrophe comparée au film original de Dino Risi, Parfum de femmes. Pacino le cabot insupportable nous fait regretter chaque seconde Vittorio Gassman. Je passe sur le jeune naif tout droit sorti du cercle des poetes disparus, film très à la mode en ce temps là. Passez votre chemin et regarder Parfum de femmes!
    Mike M
    Mike M

Publiée le 22 août 2019
    Charles, un étudiant aspirant à entrer à Harvard, accepte un petit boulot comme garde pour personne handicapée. Il est chargé de s'occuper du retraité colonel Slade, devenu aveugle, mais qui est surtout un homme irascible et associable. Pourtant, Charles découvre vite que Slade est un véritable homme à femmes qui les choisit à l'odorat mais qu'il cache surtout une terrible souffrance. De tres bon dialogue, une belle histoire, tres bien joué
    Hercule D.
    Hercule D.

Publiée le 6 octobre 2013
    un film splendide qui mêle dramatique et comique grâce au jeu formidable d' Al Pacino . Un amitié sincère et inoubliable entre un colonel et un étudiant . A voir absolument .