Happy Nous Year
    1,4
    559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Nous Year ?

Bapt R
    Bapt R

Publiée le 29 décembre 2022
    Grand fan des thrillers policiers et des ambiances pesantes, j’ai été ravi de découvrir un film qui massacre la comédie française, Happy Nous year.

5 étoiles car il est le symbole des lois de la relativité:
    Einstein disait : une heure assis à côté d’une jolie femme peut sembler une minute. Une heure à regarder happy nous year peut sembler 25 ans.
    J’ai commencé ce film avec les cheveux de Francis Lalanne, je le finis avec la calvitie de Zizou.

Le scénario est digne des plus grands films d’Hollywood. Scorsese a pris des notes durant tout le développement de l’intrigue et Di Caprio a changé de vie et décidé de sortir avec des femmes de plus de 25 ans après avoir vu la performance de Kev Adams et Camille Lelouche.

Le film réussit à redonner le sourire à tous les dépressifs qui doutaient sérieusement de leur sens de l’humour. Oui il y’a moins drôle que vous sur cette planète, il suffit d’aller chercher parmi les scénaristes du film.

En conclusion, si L’année 2022 fut difficile, coûts du gaz, guerre en Ukraine, et Happy Nous Year, on ne peut qu’attendre une année 2023 plus réussie.

Bonnes fêtes à tous
    Nico F
    Nico F

Publiée le 29 décembre 2022
    Ya rien . C'est vide, mal joué , sur du déjà vu 100000 fois , aucune originalité .. bref à fuir tellement c'est naze
    Axelle O
    Axelle O

Publiée le 28 décembre 2022
    Trop trop long .. pas un sourire sur mon visage alors que ce film est sensé être une comédie .
    Dommage j aime bien ces acteur
    toinou
    toinou

Publiée le 31 décembre 2022
    Je pensais que le film se rangerais dans la catégorie : comédie française nulle, mais finalement c'est plutôt pas mal. Niveau scenario, c'est pas mal bien qu'un peu léger, la preuve, le film ne dure qu'une heure et ce n'est pas trop court à mon goût. On y retrouve un humour un peu lourd mais qui fait l'effet, on rigole plusieurs fois dans le film, grâce a Kev Adams et Camille Lellouche qui sont très bien dans leur rôle et qui ont une bonne alchimie.
    Marjorie Petricca
    Marjorie Petricca

Publiée le 28 décembre 2022
    J’adore Camille Lellouche. Mais ce film c’est pas possible. Ce n’est pas drôle, aucune émotion, rien. Vraiment du temps perdu à regarder ce film. Passez votre chemin.
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 16 juin 2023
    Plutôt bon film, certes scénario pas ouf mais quand même bien traitée. Les personnages sont biens mais les acteurs assez bancales donc il y a pas d'harmonie entre des personnages complets et des acteurs pas à la hauteur du personnage. Néanmoins quelques scènes et certaines mises en place sont très très intéressantes et vraiment bien réalisées, j'en ai d'ailleurs été surpris!!! La fin est banale et prévisible mais conclu quand même bien le film. Film assez court et plutôt concis.
    A voir car pas prise de tête!!!
    Testi S.
    Testi S.

Publiée le 29 décembre 2022
    J'ai pas pu dépasser les 15 minutes premières minutes, par expérience, et à 50 ans passés (on n'a pas de temps à perdre), on sait pertinemment que quand le début est nul et ennuyeux le reste ne peut que suivre.
    Champomy
    Champomy

Publiée le 1 janvier 2023
    Ce film a été LE plus beau de tout les films que j'ai vu.
    Je trouvais cela magnifique.
    L'histoire entre Jack et Rose, c'était magnifique. Ce que j'ai vraiment aimé dans ce film, c'était cette belle histoire d'amour.♥️
    C'est triste quand le Titanic coule mais, c'est tellement bien fait.🤗
    Léonaro DiCaprio et Kate Winslet sont des acteurs très doué.
    Le réalisateur de ce film a été très fort et avait beaucoup d'imagination.😄
    Les acteurs ont été superbe aussi💖
    Je vous conseille de regarder ce merveilleux film, car il est TRÈS beau et surtout, TRÈS réussi !!🤗
    C'est pour cela que j'ai mis 5 étoiles
    Blabla Fev
    Blabla Fev

1 abonné 1 critique Suivre son activité

GÊNANT, HILARANT, LONG.

Moi qui adore Kev Adams et Camille Lelouche, j’ai été particulièrement déçu de ce film. J’ai clairement eu l’impression de perdre mon temps à le regarder, espérant que l’histoire évolue…. Mais non.

J’ai eu envie d’arrêter de le regarder tellement c’était long, ennuyant et surtout pas drôle… quel dommage ! Un potentiel gâché. A ÉVITER.

J’espère sincèrement retrouver ces deux acteurs dans un film avec un scénario intéressant.
    tisma
    tisma

Publiée le 1 janvier 2023
    Un film sensé être comique où la gêne est plus présente que l'émotion elle-même plus présente que l'humour. Le tandem et les acteurs autour sortent ce film du lot.
    Mathieuwk
    Mathieuwk

Publiée le 29 décembre 2022
    Ouais nan au bout d'un moment faut arrêter , quand on sait pas quoi faire comme film on en fait pas (et surtout on évite de plagier ça serait mieux) j'ai regardé 20 minutes et c'était déjà de trop !
    Helene Yvinec Caruso
    Helene Yvinec Caruso

Publiée le 31 décembre 2022
    Encore une fois, je me suis laissée tenter par la mise en avant faite par Netflix.

En ce qui me concerne, je n’aime aucun des deux humoristes présents dans ce film.

Kev adams est niais au possible et je trouve Camille Lelouche très vulgaire.

Hé bien, contre toute attente, j’ai plutôt bien supporté ce film. Je m’attendais à des échanges niais et poussifs et finalement, les scénaristes ont actionné la corde sensible en retraçant certaines périodes de la vie des deux protagonistes.

Le début démarre fort avec des punchlines de Camille Lelouche qui m’ont bien faits sourire.

Kev Adams est moins niais que je ne l’aurais imaginé et finalement, on les vois s’attacher (trop) rapidement.

1h de film que je n’ai pas vu passer et qui m’aura fait un étonnant bon moment de visionnage.

Ce n’est pas du grand cinéma mais ça se laisse regarder.
    Christelle L
    Christelle L

Publiée le 31 décembre 2022
    Ce film n'a rien pour lui... Le jeu d'acteur est mauvais, les blagues sont lourdes et pas drôles. Scénario sans originalité.
    fbuiduyminh
    fbuiduyminh

Publiée le 31 décembre 2022
    A l'extrême limite, c'est le genre de court-métrage que tu peux diffuser durant l'entracte d'AVATAR pendant que les spectateurs du film de Cameron vont pisser. Et encore... Le scénariste du film a du apprendre la dramaturgie en lisant une version moldave et en braille du livre "Le cinéma pour les Nuls". Comme quoi, le confinement, ça avait du bon.
    benoit Carpentier
    benoit Carpentier

Publiée le 31 décembre 2022
    J'aimerais bien voulu mettre 0, mais finalement je me suis rabattu quand j'ai vu que le film ne durait que 59mn. Merci à l'équipe technique qui a dû lâcher avant la fin du tournage.

Même le scénario d'avatar 2 est plus profond, dieu sait que c'est dur. En fait c'est simple il y a même pas d'histoire lol.

Si vous avez envie de regarder deux personnes parler pendant une heure avec 58mn de vide foncez.

Pas déçu du casting en tout cas, je n'en attendais moins.

Je suis friant de la gêne, et même sur ça j'étais déçu.
    J'attend avec impatience le film de Franck Bellock 🥵