Ma solitude a des ailes
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma solitude a des ailes ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 janvier 2024
    Dan et ses deux amis, Vio et Reno, vivent dans une banlieue de Barcelone sans se soucier du lendemain, entre fêtes et petits braquages. Confronté à ses vieux démons, Dan veut partir, mais il a besoin d'argent pour cela. Un dernier braquage qui tourne mal et plonge les personnages dans une spirale de violence et de paranoïa. "Mi soledad tiene alas" est le premier long-métrage de Mario Casas qu'il a écrit avec sa compagne Déborah François. Si ce n'est pas le scénario du siècle avec une situation assez statique, le duo raconte une histoire authentique et arrive parfaitement à faire ressentir la peur, la vulnérabilité et l'insécurité des personnages. Le duo Óscar Casas et la nouvelle venue Candela González est probablement la plus grande réussite du film. Une alchimie évidente qui fait oublier une histoire faiblarde. Bref, un premier film vraiment pas mal avec une cinématographie soignée, une bande-son de qualité et un duo authentique.