Night of the Running Man
    2,8
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night of the Running Man ?

Publiée le 25 juillet 2010
    Scott Glenn et John Glover apportent un peu de prestige à une affaire qui peine à décoller. Les pointes de cruauté et la mise en scène paralytique nous rappellent que nous sommes dans un film de Mark Lester.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 5 novembre 2023
    Avis personnel. Film bien fait pour passer le temps si on aime le genre. Réalisation simple et directe, pas de véritables surprises, des rebondissements attendus mais le tout n'est pas mal interprété. Scott Glenn est sinistre à souhait dans son rôle de méchant, Andrew McCarthy manque un peu de tonus pour son personnage et Janet Gunn se débrouille bien dans sa mission de blonde décorative appelée à l'aide du héros qui en a besoin. Le sang coule assez généreusement et on ne rechigne pas à montrer pourquoi il coule... Petit mystère: je ne saurai jamais pourquoi le héros chauffeur de taxi spoiler: commet son délit de fuite en début d'histoire. Il ne savait rien encore du magot
    Publiée le 16 mars 2008
    Tres bon film d'action de série b doté d'un bon casting ou figure aussi Janet Gunn(Le Grand Tournoi).Le film est réalisé par un spécialiste du genre:Mark Lester(Commmando,Class 1984) et interprété par le talentueux Andrew Mac Carty.
    Best Critic
    Best Critic

Publiée le 25 janvier 2024
    Ce bon thriller d'action de serie B rondement mené par Mark L Lester (Commando, Class 84) à du certainement influencé le plus classieux est thriller Collateral de Michael Man. Meme tueur habillée en costard qui ennuie un jeune taxi. Andrew Mac carty incarne avec conviction son personnage et Scott Glen et impérial et très charismatique dans le rôle du tueur à gage. Malgré quelques invraisemblances un bon film d'action B bien tendu avec un bon budget (acteurs, moyens, réalisateur venant du cinéma) dégageant une atmosphère prégnante. Un bon film bis comme on n'en fait plus du tout!