Black Noise
    1,6
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Noise ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 février 2024
    Dès le démarrage on comprend que l on est tombé dans un téléfilm bas de gamme... ça se confirme au bout de très peu de temps ... casting, scénario, réalisation... c est très mauvais. Normalement après les premièrs effets spéciaux on comprend qu on perd son temps
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 10 mars 2024
    Effets 3D et jeu d'acteur dignes des années pré-2000. Scénario d'une nullité affligeante, spoiler: la fin en barque exceptionnelle
    . Nul, vraiment rien à sauver
    Martel C
    Martel C

Publiée le 3 février 2024
    film sans intérêt totalement plat ,scénario absolument nul comme les acteurs.
    Il a dû coûter une bouchée de pain au producteur.
    à éviter ,même pas digne d’une série B
    Comment peut on désigner ça .comme un film
    Laetitia Matzneff
    Laetitia Matzneff

Publiée le 29 janvier 2024
    Je pensais voir un film d'action pure mais en fait je pense qu'il y a surtout un message à comprendre . Je pense avoir compris après avoir réfléchi. Je n'ai pas vu le temps passé (1h30)mais aussitôt vu aussitôt oublié.
    Je mets une note moyenne parceque ce n'est pas mauvais mais en même temps ce n'est pas brillant.
    TrakNet
    TrakNet

Publiée le 9 février 2024
    nul j ai rien compris! c est un film sur les extraterrestre, ou un film sur les fantomes? si quelqu'un a compris je suis preneur
    Paolo
    Paolo

Publiée le 3 février 2024
    Série B,mal joué,au début je pensais que c'était un film comique,le titre du film ,son affiche,comme certains livres,l'arnaque
    Beking 4Ever
    Beking 4Ever

Publiée le 14 avril 2024
    Ce film est sincèrement très bas de game. Scénario plat. On ne sait même si on est dans un film d'action ou de science fiction. Tout est bizarre du début à la fin. Je me suis assis pour connaître la fin mais mais. Tellement j'étais dessus qu'un tel film existe, j'ai décidé de faire ma première critique ici. Décevant.